Phuket du 7 au 22 juin 2009: visites et activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour à tous,

Nous partons, mon épouse et moi, à Phuket ce dimanche 7 juin 2009 pour 15 jours (Hôtel Novotel cap Panwa) et nous recherchons des contacts sur place pour découvrir le pays et nous conseiller sur les choses à faire ou à voir (ex : plongée, safari en quad, cascades etc.)

Merci pour votre aide.
khalystar
HA Harigo Regular ·
Salut Je suis allée à Phuket 2 fois de suite et j'y retourne en janvier Si tu veux des infos je suis à ta disposition. Je peux également te propser un guide francophone qui est extraordinaire et qui te conseillera merveileusement bien pour les activités et les visites indispensables. Contacte moi je te donnerais ses coordonnées si ca t'intéresse En tout cas Bon voyage et je t'envie Kathy
kathy et Chris
MA Macala Regular ·
je vais a puket en janvier 2010 :  peux tu me donner l'adresse de ton guide ?   merci .
HA Harigo Regular ·
Cher Macala, comme nous aurons besoin de notre guide en janvier, cela dépend à quelle date tu y seras Nous devrions y etre les 20 premier jours de janvier, et toi ?
kathy et Chris
MA Macala Regular ·
     pas de chance !!  nous partons vers le 4 janvier sur bangkok et le train sur puket   pour seulement qq jours avec krabi et ko phiphi .  avec quelle cie tu pars et a quel prix ?   merci pour ta reponse .
HA Harigo Regular ·
normalement nous partons le 1er janvier nous n'avons pas encore fixé la date exacte à un ou deux jours près cette année nous allons essayer de partir avec emirates par nice, car nous sommes en corse et c'est plus facile pour nous de partir ar nice pur l'instant nous avons trouvé un vol nice phuket à 980 euros par personne AR et toi à quel prix ? es tu déjà allé à Phuket et ou vas tu exactement ?

nous nous allons à patong
kathy et Chris
MA Macala Regular ·
pour le vol, moi aussi je pars de nice avec la british : 1154 € pour deux             bangkok- nice  aller/retour   changement de trajet : je vais d'abord a prachuap khiri khan pour 1 semaine   et ensuite a puket (je ne connais pas )  ou nous restons 1 semaine .   ensuite   ko samui pour 1 mois .    si tu connais un hotel a puket ....ou patong...     a te lire .
MI Minya ·
bonjour je me rends à phuket la semaine prochaine... pourrais tu stp me communiquer les coordonnées de ton guide francophone et me dire quelles excursions tu as fait avec lui ?

merci d'avance pour ton aide

à bientot

yamine
HA Harigo Regular ·
Salut voici le mail de mon guide Pom : sittisakpom@hotmail.com avec lui nous avons fait une jounrée dans la baie de phang Nga sur une jonque : à faire absolument un trekking à dos d'éléphant dan la jungle de phang nga : c'est inoubliable une excursion aux iles similan : le voyage est long et un peu fatiguant mais à l'arrivée c'est extraordinaire une excursion en bzateau vers kho phi phi, kho kai, : c'est celle que j'ai le moins aimé

nous avons également été à la ferme des serpents : le spectacle est grandiose (enfin pour moi qui adore les serpents)

j'ai mis quelques photos sur le site vacancéo mais je n'ai jamais eu le temps de tout mettre, si tu veux les coordonnées de mes albums, envoie moi ton mail en message privé et je te t'enverrais les liens

Moi j'y retourne le 1er janvier et j'ai vraiment hate

Ou vas tu à Phuket ?

Moi c'est mon troisième voyage au pays du sourire et si je povais je m'y installerais les thailandais sont des gens formidables et très attachants

Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements Cordialement Kathy
kathy et Chris
MI Minya ·
bonjour Kathy et merci beaucoup pour ton message ! je viens d'ecrire à pom je serais tout au sud de phuket à Nai Harn (All Season Hotel) as tu fais le trekking à Phang Nga le meme jour que la visite de la baie ? c'est vraiment un paysage que j'aimerai voir !

merci encore

à bientot

Yamine
SA Sabi ·
Bonjour Kathy, j'ai lu ton message et tous les activités que tu as faites sont ce que nous désirons faire aussi. Je me demandais si tu as séjourné toujours à Phuket pendant ces activités. Combien de temps as-tu séjourné sur cette ile pour avoir le temps de tout faire sans trop de presser? Ton guide parle français? Pour le moment j'avais planifier 6 nuits à Phuket et après nous avions encore 8 jours mais je me pose la question où aller. J'aimerais un endroit où l'on peut profiter de la plage mais tout en fesant d'autres activités, est-ce que tu peux m'aider?

Merci Ah oui nous partons à la fin de l'année, nous serons dans le sud du 23 décembre au 5 janvier Sabrina
FU Funypat ·
Bonjour !! Vous devez surement être de retour de votre voyage en Thaïlande ! Pour ma part, je reserve le voyage au week end de la Saint Valentin... ..j'ai donc quelques questions a vous poser:

J'ai fais des recherches et j'en viens a hésiter à faire: Krabi ou Phang Nga (balade en jonque et a dos d'elephant) ou les Similans (balade en jonque)& l'ile de james bond Mes impératifs sont: voir de la boxe, aller a phuket Fantasea et a phuket Simon cabaret ! Que me conseillez vous poru 4jours de visites à 100 à l'heure 😉 ??

Merci à tous!!!

ps: si vous avez des contacts en or (guesthouse, locos, ...) ou des endroits insolites, je suis preneuse !! Tks
Visitez mon blog et découvrez l'Indonésie de l'intérieur: http://voyageboulotdodo.blogspot.com/
HA Harigo Regular ·
Salut Tout d'abord tu ne restes que 4 jours à Phuket ??? c'est bien court pour faire tout ce que tu veux faire - la baie de Phang Nga en jonque avec la visite de James Boind Island et l'ile des gitans de la mer prend une journée complète - le visite des iles Similan : également - la ballade à dos d'éléphant : ca dépend où tu veux la faire, moi je l'ai faite dans la région de Phang Nga et là encore il y en a pour la journée - Simon Cabaret c'est le soir : c'est génial je te le conseille - Phuket Fantasea est super aussi et c'estr le soir - La boxe thai c'est génial si tu vas au stadium de Phuket Town, c'est tous les vendredi soir : lmon mari y est allé il a adoré

Pour les excursions moi j'ai eu la chance de rencontrer il y a deux ans un guide thai francophone et si tu veux ses cooordonnées je te les donnerais Si tu veux voir mes photos écris moi en message privé je te donnerais le lien pour voir mon album A bientot pour d'autres renseignements Cordialement Kathy
kathy et Chris

Similar discussions

You might also like