Phuket: arrivée à 23h45, que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
hello tout le monde,

j arrive demain soir a phuket depuis saigon a 23h45... qu elle est la meilleur chose a faire : trouver un hotel tout pres de l aeroport ou prendre un taxi pour directement aller au sud ?

et est-ce que qqh a un hotel a me conseiller ?

Merci d avance et desole pour le texte sans accent mais j ai beaucoup de mal avec le clavier ici😊
EN Enpassant Veteran ·
Il n'y a pas grand chose proche de l'aéroport, tu peux te rendre directement à l'une des plages et tu trouveras bien une chambre. Sinon on t'en trouvera une, il faut juste faire attention au prix.
Page Facebook Thailand HD
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

A 2 Km de l'aéroport tu as Naï Yang beach là tu as des bungalows juste en bord de plage , pas de soucis tu y trouveras de la place .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Michelzen Globetrotter ·
Même si je ne l'ai jamais utilisé javais recherché pour un cas similaire il y a ça http://www.phuketairporthotel.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TH Thuan Globetrotter ·
Phuket: arrivée à 23h45, que faire?

reprendre le même vol ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
WI Wilfrid Regular ·
😉attendre que ca se passe

la patience est amere, mais son fruit est doux😏
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport
ET Ete2008 Regular ·
tu chopes un taxi (700 baths) : gogobar Patong beach là tu trainailles jusque tard dans la nuit et trouverais bien une ame charitable pour t'amener à l'hotel
GO Goleador Veteran ·
le genre de truc, il y aurait pas pensé tout seul .....
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"

Similar discussions

You might also like