Phuket: recherche bungalows sur la plage en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Salut! Nous serons a phuket fin décembre et nous cherchons des bungalows sur la plage (surtout pas Patong), j'ai recherché dans les vieilles discussions sans succes.Nous cherchons 2 bungalows sur une belle plage de phuket notre budget est de maximum 50 euros pour deux avec possibilité de reserver sur internet. Merci d'avance!

gubbles.
HE Henridusud Globetrotter ·
Que signifie pour vous "sur la plage" ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
GU Gubbles ·
nous voulons que le bungalow soit sur la plage et pas seulement l'hotel: il arrive souvent de trouver des hotels sur la plage mais avec des bungalows dans un jardin ou autour d'une piscine(c'est ce que nous voulons éviter). Merci d'avance
AP Apinya Veteran ·
A Nai han beach, c'est à la pointe sud vers Rawai, à droite de cette plage tu prends la route vers le Baan Krating resort , tu passes sous le porche d'un hotel (pas de panique c'est toujours la route) et tu arrives sur la petite crique de AO SANE BEACH là tu as quelques bungalow direct sur la plage façon robinson , pour le confort je pense que c'est un peu spartiate mais propre, à côté petit restau face à la mer super bon;pour le nom de cet hotel/restau et les contacts je n'en sais pas plus , fais un appel au forumiste A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
DE Dejala ·
BJ 50€ pour vous deux , ....ou pour deux bungs !?...(si c'est pour vous deux vous pouvez êtres 4 !!, ...ils s'en foutant royallement) par contre si c'est pour deux bungs fin decembre !?(donc full saison )dur ...dur voir impossible de trouver même un seul à 50€ !...puisque rare déjà et sur la plage en + !, le bung qui "porte bien son nom"... c'est plutôt 70€-100€ le bgs !.allez deriere la plage juste (300m et vous trouverai peut être pour votre budget !?) reservez de suite !!, ..car pour cette période à Phuket "c'est un peu complet par tout" !!!...et surtout pour un tarif dison raisonable !.(à 300€ et plus il à encore de la place 😉) Après , ....vous avez toutes sorte de posibilités, ... mais pas sur la plage , ..a moins de trouver un truc vraiment crados et confort = 0 ..tous les bungs sur la plage à Phuket (surtout pour la période de nöel et jour de l'an )sont reservés aux "couillons" des farings (touristes au long nez et gros portefeuilles )et sont souvent 3 x plus cher que juste dériere la plage un peu dans la ville quoi !. Voilà mon opinion !.(ou plutôt une certitude puisque je connais pas mal Phuket !) K

Similar discussions

You might also like