Phuket à faire ou non?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
JE pars bientot en tailande je compte alle a bangkok et pattaya on ma parler de puket et on ma di c a faire je connais rien dite moi comment faire pour s y rendre par ou allez ? Les hotel ke vous me conseiller class et pas tres couteux?? Les activiter a faire la baset a ne pa rater???? les bon plans??? comme sa je ferai ce ke vous me dites merci les amies....😉
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
EL ElPedro Veteran ·
si j'etais toi je remmetrais le tierce dans l'ordre: 1)Bangkok 2) que faire a Phuket? 3)Pattaya a faire ou pas? (perso ma reponse est non.)

Choisir entre Phuket et Pattaya c'est un peu comme choisir entre les calanques de Marseille et Paris plage (en exagerant un petit peu bien sur, sang Marseillais oblige!!!) Garcon fonce sur Phuket, connexion Bangkok-Phuket par avion (nok air, air asia etc) tu pourras y faire les meme "conneries " qu'a Pattaya sauf que la bas la mer merite son nom de mer (et pas de mer..e), que la plongee y est digne de ce nom, que les possibilites d'excursions aux alentours valent vraiment le coup (Phiphi, les similans etc...). Et je pense que je ne serai pas le seul a te donner ce conseil. Bon voyage
SI Similan Globetrotter ·
Et je pense que je ne serai pas le seul a te donner ce conseil. J'espère bien que si...!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
EL ElPedro Veteran ·
J'espère bien que si...!et pourquoi?
DA Davdevil75 Veteran ·
A faire....
La ou le vent nous emporteras
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'espère bien que si...!et pourquoi?

Réponse évidente quand on lit le post initial et qu'on a noté que Similan vit à Phuket 😛
SI Similan Globetrotter ·
Bien vu Lepiaf! Que veux-tu, on ne se refait pas...
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
EL ElPedro Veteran ·
C'est du tri selectif? Bon les gars je lache l'affaire. Ca a beau etre 15h, j'ai pas l'impression d'etre bien reveille!!!
PH Phuket122004 Regular ·
je suis d'accord avec "elpedro" file sur phuket et les iles (phi phi, krabi etc) et un peu patong - karon beach pour visiter moi je pars cet après midi de marseille pour la 8 ème fois à phuket c super là bas j'ai bien aimé pattaya aussi qq jours mais la plage là bas est à éviter faut aller sur koh lan la journée ou la plage de jomtien plus propre et moins pollué par les hotels

mais ça reste à voir quand même peu de jours évidemment

de pattaya en 1h30 tu peux aller aussi à koh samet là c bien aussi tout dépends du temps que tu as

pour le vol intérieur bangkok - phuket il ya effectivement : nokair, onetwogo, air asia, et un peu plus cher car compagnie plus ancienne et monopole bangkok airways. tu trouvera sur les 3 précédentes des vols aller retour à 60-70 euros TTC
ME Mecraquant ·
merci de ton soutien ... Je souhaiterai que tu me dise ou est pat pong???? et si tu as des plan hotel a puket ??? des endroit a y allez car je vai faire cette destination je suis determiner .... bon voyage et profite en bien😉
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
DA Davdevil75 Veteran ·
A Phuket c'est Patong......Patpong c'est a Bangkok....😉
La ou le vent nous emporteras
EN Enpassant Veteran ·
ça sent encore le mec qui va se faire piégé la bas...
Page Facebook Thailand HD
PI Pimilan Veteran ·
Disons que si on aime faire la fête mais pas trop Phuket peut la faire, choix et horaire d'ouverture des bars et discos limité comparé à Pataille, car si on est fêtard la plage on la voit pas trop...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
ME Mecraquant ·
Merci pour votre soutien je ne me ferai pa arnaker meme si sa pe m arriver et c est pour cela ke je me renseigne pour sur place je serai a l aise surtout ke je voyage seul g pa envie de courir et sa me fais plaisir que certain d entre vous m aide a me conseiller et en me faisan transmettre leur savoir la roue tourne ... Encore merci
EN Enpassant Veteran ·
si tu as les moyens et le temps, faits phuket (patong) et pattaya. si tu restes un peu sur bangkok, et que tu veux faire la fete, il y a quelques boites, ca ressemble deja plus a ce que l'on peut trouver en france. Sur phuket les boites c'est vraiment du balneaire, les memes sons partout et qui repassent tout les soirs.
Page Facebook Thailand HD

Similar discussions

You might also like