Phuket: Kata Beach ou Kamala avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Salut à tous

Voilà il y a 4 ans nous avions séjourné à Kata beach. Plage idéale avec les enfants pour manger à midi sur la plage et le soir avec pas mal de restaurant derrière l'hôtel. Station sympa. Cet été j'y retourne avec les enfants mais j'ai vu qu'il y avait également la plage de Kamala. Pour ce qui connaissent les deux, peuvent-ils me dire si les deux plages se valent. En premier est ce que la plage de Kamala est aussi agréble que celle de Kata et ensuite est ce qu'il y a aussi de restaurants sympa avec le choix, des boutiques pour flaner le soir et pas spécialement de bar. Merci pour les renseignements. Si vous avec des bonnes adresses d'hotels sur la plage je prends aussi.

Croquechou
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Kamala est beaucoup plus calme que Kata mais il y a des restaurants et quelques boutiques mais beaucoup moins de bars et d'animation. Lisez les post du membre barbot qui connait bien le coin pour les adresses d'hôtels et de restaurants 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

En effet Kamala beach est un coin que j'aime beaucoup ainsi que Bang Tao beach , la plage de Kamala est très agréable avec plein de petits restos en bord de plage , pour toi loger voici une adresse sympa ICI pour y aller très simple suffit de demander au taxi direction Police Station de Kamala et c'est juste au début de cette rue qui mène à la police station , les bungalows sont juste en bord de plage et si le Baan Chaba te convient pas , pas de soucis dans cette même rue tu as d'autres guest house et hôtels juste en bord de plage aussi , un restaurant incontournable de Kamala c'est le Baan Maï avec piscine , sauna , jacuzzi ect.. le tout dans un beau décor genre botanique voir leur site ils ont renouveler leur carte il y a peu . Puis dans Kamala tu as plusieurs marchés de jour et de nuit à voir absolument car c'est pas des marchés touristique , et dans le village tu as des magasins , restos , petit bar sympa etc.... Comme je vois que tu pars cet été pas besoin de réserver à l'avance pour hôtel ou guest house sur place tu trouveras aisément selon tes critères .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CR Croquechou Regular ·
Merci à Barbot et à Boumbastic pour leurs réponses, me voilà plus éclairée car c'est vrai que je ne suis jamais allée sur cette plage. D'après les infos cela à l'air vraiement sympa . A+
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
CA Carlito2b ·
Re: Phuket: Kata Beach ou Kamala avec enfants? 3 mars 2011 à 8:24

Bonjour ,

En effet Kamala beach est un coin que j'aime beaucoup ainsi que Bang Tao beach , la plage de Kamala est très agréable avec plein de petits restos en bord de plage , pour toi loger voici une adresse sympa ICI pour y aller très simple suffit de demander au taxi direction Police Station de Kamala et c'est juste au début de cette rue qui mène à la police station , les bungalows sont juste en bord de plage et si le Baan Chaba te convient pas , pas de soucis dans cette même rue tu as d'autres guest house et hôtels juste en bord de plage aussi , un restaurant incontournable de Kamala c'est le Baan Maï avec piscine , sauna , jacuzzi ect.. le tout dans un beau décor genre botanique voir leur site ils ont renouveler leur carte il y a peu . Puis dans Kamala tu as plusieurs marchés de jour et de nuit à voir absolument car c'est pas des marchés touristique , et dans le village tu as des magasins , restos , petit bar sympa etc.... Comme je vois que tu pars cet été pas besoin de réserver à l'avance pour hôtel ou guest house sur place tu trouveras aisément selon tes critères .

+1
UB Ubt513 ·
Puis dans Kamala tu as plusieurs marchés de jour et de nuit à voir absolument car c'est pas des marchés touristique , et dans le village tu as des magasins , restos , petit bar sympa etc....

Bonjour barbot, peut-être pourras tu me renseigner : quel jour est le marché à Kamala ? D'ailleurs, est ce que là bas tout est fermé le dimanche comme chez nous ? 😉

Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Il y a 2 marchés par semaine , l'un le vendredi et l'autre ? je sais plus .

Oui pas de soucis le dimanche tout est ouvert .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like