non je ne savait pas que il y avait cette compagnie, , en tout cas merci pour l;info, , je suppose que ça doit marcher, ,
Sur l eau elle marche sur l eau....
En plus tout le monde sait que cette compagnie est mauvaise il faut pas la prendre les avions sont vieux le personel au dessus de tout en plus des retard severe Non vraimment moi je te la deconseille.....
Comment si je l ai deja prise ? Jamais pour qu apres on viennent dire que je fais du bruit avec mon avion sur une ile encore proteger d aeroport ....Jamais
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts