Phuket / Phi Phi en hydravion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Apres un vol Tahiti / Syndey / Bangkok / Phuket (en presque 3 jours !!!), j'essaye d'optimiser mon arrivée à Phi Phi et vient de trouver sue le net sur une compagnie d'hydravion : http://www.bluewaterair.com/

Est ce que quelqu'un ici a déja utilisé les services de cette société ?? Qu'en pensez vous ?

Merci encore une fois pour votre aide, Manu
TH Thuan Globetrotter ·
non je ne savait pas que il y avait cette compagnie, , en tout cas merci pour l;info, , je suppose que ça doit marcher, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO Yoyothai Regular ·
non je ne savait pas que il y avait cette compagnie, , en tout cas merci pour l;info, , je suppose que ça doit marcher, ,

Sur l eau elle marche sur l eau.... En plus tout le monde sait que cette compagnie est mauvaise il faut pas la prendre les avions sont vieux le personel au dessus de tout en plus des retard severe Non vraimment moi je te la deconseille..... Comment si je l ai deja prise ? Jamais pour qu apres on viennent dire que je fais du bruit avec mon avion sur une ile encore proteger d aeroport ....Jamais
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
NN Nnthanh Veteran ·
😎 J'ai vu une ou deux fois leur petit Hydravion sur AO LOH DALUM ...

Mais je croyais que c'était un engin privé - pas d'une Compagnie ! Bon de le savoir et de connaître qu'une telle compagnie existe ? Reste à savoir ... à combien revient un tel vol de PHUKET à KOH PHI PHI ? Car avec le Ferry - en une heure et demie - et à 300 Bht tu peux aller du Port de Ratsada de PHUKET au débarcadère de TON SAI sur KHO PHI PHI . --
MA Manutane ·
cette compagnie est mauvaise il faut pas la prendre les avions sont vieux le personel au dessus de tout en plus des retard severe Non vraimment moi je te la deconseille.....

Bonjour,

tu dis ça serieusement ou juste car tu refuse de voir des avions arriver sur Phi Phi (ce que je peux comprendre) ????

C'est pas très rassurant !!!

Manu
YO Yoyothai Regular ·
Salut Bien evidement que tu avais vue juste et mon ton etait irronique et cherchais a te decourager (humour, humour)je n etais pas serieux quand a la qualit de la compagnie . Si c est le cote rapidite cela n as pas grand interet la traverse en bateau est pas tres longue . Par contre je dois reconnaitre que la vue depuis un avion dois etre plus sympathique que du bateau
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
TH Thuan Globetrotter ·
pour avoir survoler le coin, en paramoteur, , , je peut dire que cela vaut le coup, , très très beau et impressionnant, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Cette compagnie n'existe plus, c'était au départ de l'aéroport de Phuket pour Koh-Phi-Phi mais ils avaient pas assez de monde donc pas de rentabilité . Dommage car c'était pratique pour ceux qui était presser .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

You might also like