Thaïlande: Phuket pour sept jours fin mai 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GB
Bonjour à tous,

Ce sera ma première venue en Asie ; ) J'arrive en solo à Phuket le 24/05 au matin, j'en repars le 31 au soir. Deux petites questions : 1/ c'est le début de la saison humide : hors la pluie (non constante à cette période?), d'autres trucs à savoir ? moustiques ? kway obligatoire ? 2/ Phuket est une île ; si je veux bouger pour quelque chose de moins touristique afin d'avoir une autre version de la Thaïlande (toujours sans complication), pas trop loin (temps limité), quelle destination pourrait-on me suggérer de sympa et par quel moyen de transport (une idée du temps de trajet si possible) ?

Par ailleurs, quelle est l'ambiance à Phuket (et autres lieux à touristes) en cette période de l'année : beaucoup de monde, personne, calme ? aucun pb pour se loger décemment pas trop cher et sans rien prévoir, non ?

Merci !
MA Mars13000 Regular ·
bon sur le temps pas de soucis sur l'ambiance encore moin lol si c'est pour faire la fete va sur patong pour visiter d'autre lieux t'auras pas de soucis non plus. cela et je parle en conaissance de cause je te conseil non pas de prevoir l'hotel obligatoirement mais un budget assez large. beaucoup pense que avec peu on se prive pas mais c'est faut tu ne vas pas en vacance pour rester a l'hotel donc pour 7 jours je te conseil de prevoir au minimum 400 euros hors hotel
BU Buterfly94 ·
Bonjour GB,

je pars aussi en thailande toute seule aux meme dates que toi (arrivée le 24 matin et depart le 31 au soir). J'arrive sur phuket donc si ca t'interresse on peut essayer de faire un peu de parcours ensemble.

POur ma part, rien de planifier encore, mais je comptais monter un peu sur bangkok et ou sur chian mai...mais peut etre pas compte tenu des evenements. A voir

@ +

Similar discussions

You might also like