Plage et bonnes adresses de bungalows à Ko Pha Ngan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
qui peut me conseiller?je serais 2, 3jours a kon phan ghan fin mars je suis pas un plongeur j y vais juste pour voir l ile et pour profiter de la plage!!!et en meme temps des bonne adresse bungalow pres de la plage merci...
YA Yanilo4 ·
va au dolphin sur la plge de tong nai pan tres sympa et pas cher
Voyager c'est faire l'experience de sa propre liberté...
MA Maleca Regular ·
Bonjour, Tu peux contacter Joël qui lui connait très bien les bonnes adresses à Koh Phangan et il fera tout pour que tu puisses passer un agréabe séjour. www.phangan-guide.com Bonne année 2009 et bon voyage Ca
HE Hellomat ·
hello et bonne annee...........je tapotte d'un cyber a .....Koh Phan Gan ou j'y ai passe la soiree d'hier .....terrible........pour le bungalows je suis a Ban Tai au copacabana et c'est tres bien de 500 a 700 bath pour un bungalow en dur sur la plage avec piscine, - acceuil tres cool
Honey Moon
GO Goodbill Regular ·
Pour la plage, c'est un très bon choix.😉 Pour visiter l'ile, c'est pas l'endroit le mieux désservit...😕
Bill,
SA Salsa3 Globetrotter ·
Pour le Bungalow, quel est ton budget ?
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
KR Krikrou75 Regular ·
mon budget est de 1000 a 1500 max on m a bcp parlé de la plage de haad yao qu en pense tu?et pour les bungalow??
SA Salsa3 Globetrotter ·
mon budget est de 1000 a 1500 max on m a bcp parlé de la plage de haad yao qu en pense tu?et pour les bungalow??

Il y a 2 Haad Yao à Koh Phan Ngan. Je connais Haad Yao ouest. Si c'est cela, oui, Haad Yao est bien, comme son nom l'indique, c'est une longue plage. Le sable y est fin et l'ambiance est cool et relax. Je ne connais pas de bungalow là-bas désolé, j'étais à Haad Salad, là aussi, c'est très cool mais bien plus calme. Si tu loues un scooter, attention, les routes ne sont pas bonne et accidentogènes.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like