Plages paradisiaques et IRM à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut a tous.

J ai longtemps parcouru ce forum aui ma permit de denicher bon nombre d informations tres pratiques pour differents sejours, je tiens a remercier toutes les personnes qui font partager leur info et leur bon plan.

Pour ma part je pratique le Muay thai et me trouve actuellement dans un camp sur Phuket, le Tyger Gym, bonne ambiance et entrainement sympa.

Le soucis c est que je me traine une douleur a la nuque et j aimerais passer une irm cervicale, je sais que des hopitaux sur bangkok disposent de ces installations mais pour phuket j en ai aucune idee, si quelqu un peut meclairer jen serais ravis.

Je suis venu ici a la base pour mentrainer durement, j ai deja passer 1 mois a Bangkok, et la suite de mon sejour s effectue donc a Phuket, je suis arrivee il y a plus de 2 semaines mais je n ai toujours pas mis les pieds en dehors du camp, je me sens frustrer de ne pouvoir decouvrir les plages merveilleuses dont tout le monde parle.

Je pense que je vais louer un scooter a la semaine et aller un peu me detendre, depuis tout petit je vois a la tv, dans des magazines, sur des posters, ces plages paradisiaques au sables blancs et a l eau bleu clair, oui depuis tout petit je reve de mettre les pieds dedans un jour et aujourd hui jai la chance de me trouver a quelque kilometres de ces plages mais en ignorant totalement ou elles trouvent, frustrant nest ce pas =(

Donc je fais appel a vous, si vous avez des noms de tres belles plages, paisible et calme je serais aux anges.

Merci d avance.

ps . desoler pour les fautes/accent je n ai vraiment pas l habitude d un clavier qwerty.
ME MengWan Globetrotter ·
Juste un lien pour avoir le bon endroit où poser la question :

http://www.phukethospital.com/eng/contact_ask_expert.php
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
aujourd hui jai la chance de me trouver a quelque kilometres de ces plages mais en ignorant totalement ou elles trouvent, frustrant nest ce pas ////////

excuse mais tu me fait pleurer ..... 😕😕😕 je te plains beaucoup // 🤪🤪 Es de la provocation que tu veut faire???? .. Tu ne te m'est pas a la place des perssones en Europe lisant ton post .?. qui eux ont du mal a faire des économies pour venir .. ont passer un hiver des chien .. vont peut être perdre leur boulot .. ou soit simplement obliger de supportée leur patron ......

Es que dans ton camps ils sont tous des abrutis .. qui ne peuvent pas de donner le nom de une plage ??

je sais que la mua n'est pas un sport de haut niveau intellectuelle .. mais la direction de la plage ...🤪.
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VO Voyageurasi Veteran ·
me trouve actuellement dans un camp sur Phuket, le Tyger Gym, bonne ambiance et entrainement sympa.

au retour de la plage tu a aussi un Tiger avec aussi une bonne ambiance et entrainement aussi sympa

bonnes vacances
LE Ledrix Veteran ·
Es que dans ton camps ils sont tous des abrutis .. qui ne peuvent pas de donner le nom de une plage ??

Lol mort de rire😏

au retour de la plage tu a aussi un Tiger avec aussi une bonne ambiance et entrainement aussi sympa

Oui et à proximité d'un autre Tiger tu as une plage très difficile à trouver.....😉 Je ne sais pas comment tu vas te sortir de cette impasse.

Non sérieusement, loue un scooter (très bonne idée) procure toi une carte gratuite de Phuket et part à la découverte des plages de l'île.......

Voir ce site : ICI + CE POST
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
TH Thuan Globetrotter ·
bien repris le travaille ledrix ...???.... ( tu aurais bien aimer être a la place de ce mua farang . 😉 qui est perdu dans pkuket .. et a besoin de mama Vf pour lui indiquer les plages .......

décidément on ne peut rien faire sans VF !!!!
ME MengWan Globetrotter ·
Ben, p'tèt qu'il boit trop de "tiger", qu'il finit par tourner en rond sans jamais trouver les plages ?
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
YA Yamoum Regular ·
Tu as le bangkok hospital et international phuket hospital qui seront a meme de te faire passer ton examen. sinon a phuket pour les belles plages tu as le choix ....bang tao, surin, nai harn et pleins d'autres a decouvrir en mob ....c tres bien mais attention....ca roule de tous les cotes...🏴‍☠️ bon voyage!
LE Ledrix Veteran ·
bien repris le travaille ledrix ...???.... ( tu aurais bien aimer être a la place de ce mua farang . qui est perdu dans pkuket .. et a besoin de mama Vf pour lui indiquer les plages .......

décidément on ne peut rien faire sans VF !!!!

Salut Thuan, Oui bien repris 🤪 Mais bon pour l'instant, j'ai de la chance, ce n'est pas horrible non plus : soleil depuis lundi, les amis....😉

Mais comme tu l'as indiqué dans ton premier post, l'ambiance est un peu morose (la crise, la crise....) et ca fait longtemps que je ne regarde plus les infos. On a presque l'impression que les gens sont tellement abattus par la rengaine quotidienne que même ceux qui en ont les moyens n'ont même plus le moral suffisant pour s'acheter un billet d'avion... C'est sûr c'est plus solidaire de rester ici..... (mais je fantasme un peu, ce n'est qu'une impression😉)
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
ME Mekkiiz567 ·
Eh eh je ne m attendais pas a un acceuil aussi hautain, enfaite johnny je suis venu ici pour mentrainer et pour boxer, pas pour niquer dla pute, la detente c est un plus que jai envie de moffrir.-- En réponse à Johnny ou billy jean--

Tu ne te m'est pas a la place des perssones en Europe lisant ton post .?. qui eux ont du mal a faire des économies pour venir .. ont passer un hiver des chien .. vont peut être perdre leur boulot .. ou soit simplement obliger de supportée leur patron ......

Ecoute jusqu a preuve du contraire cet argent je l ai gagner avec ma sueur, j ai essayais tout a lheure de faire caca un billet de 500 euros, mais rien a faire c est encore dla merde qui est sortis 🙁--

Patong et Karon mais jai dis que je cherchais un truc vraiment tranquil.

je sais que la mua n'est pas un sport de haut niveau intellectuelle .. mais la direction de la plage .... Le foot etant reputer trop intellectuelle pour moi jai du me tourner vers le muay thai, desoler.🏴‍☠️

Uais sinon pour le Tyger jai limpression davoir affaire a un mec qui creve la dalle, qui va chercher a te taunt au moindre faux pas, comme quoi il ten faut peu pour mouiller ta cullote.

Je sais que ca peut deranger de venir ici comme ca en terrain conquis SALUT LES GARS ELLES SONT OU LES BELLES PLAGES, mais la prochaine fois essaye detre un peu plus cool avant de chier sur le premier connard venu, un peu perdu dans ce pays qui a la base est venu faire un long sejour dans un but non touristique, ah oui c est vrai je ne suis qu un mua farang, jespere que ce nest pas grave docteur.

Sinon merci beaucoup aux autres membres pour les link et les nom de plages, avec des reponses un peu plus agreable pour le modeste connard que je suis 😉
YA Yamoum Regular ·
je vois que mon message n'a pas ete edite ...alors je reformule...tu as le phuket bangkok hospital et l'international phuket hospital tous les deux situes dans phuket town. pour les plages..je te conseille bang tao, surin, nai harn et bcp d'autres que tu vas decouvrir en mob...attention ca roule de tous les cotes🏴‍☠️ passe un bon sejour!
TH Thuan Globetrotter ·
un peu perdu dans ce pays qui a la base est venu faire un long sejour dans un but non touristique,

hola ...... la mua a sorti se gant de boxe ..😎😎 cha yen yen ... ( demande a ton prof .. il te traduiras ) ..

excuse . mais moi j'appelle cela du tourisme sportif ..... comme il y a du tourisme médicale .

es la >??? http://phuketdir.com/patongboxinggym/

pour ledrix ..... débarque il y a toujours de la place pour des personnes comme toi ...... 😉
LA Lazurite Regular ·
Salut Thuan, J'suis déçue... car pas un petit dessin te ton cru aujourd'hui pour illustrer ce post ???

😉

???

Lazurite

😏
Lazurite
TH Thuan Globetrotter ·
j'aurais bien 😎😎 .. mais c'est un mua farang .. je ne fait pas le pois ...... désolé je suis un trouillard lâche et tout ce que tu veut .

je m'attaque que aux faibles ....... 🤪..
SA Samolo Regular ·
salaud!!!!😉

j'aurais bien 😎😎 .. mais c'est un mua farang .. je ne fait pas le pois ...... désolé je suis un trouillard lâche et tout ce que tu veut .

je m'attaque que aux faibles ....... 🤪..
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like