Plus belle plage de Koh Pha Ngan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous 🙂

Je finalise mon voyage, et grâce à vous j'ai eu droit aux bons plans de Phuket que je garde précieusement 😎 Koh Samui j'ai pu trouver facilement, et me reste Koh Pha Ngan que je ne connais pas du tout et que j'ai hâte de découvrir!

Je ne vais m'y rendre que 2 nuits avant d'aller 4 nuits sur Koh Samui, puis les 6 à Phuket... savez-vous quel est la plage la plus jolie sur Koh Pha Ngan? J'aurais pensé Salad Beach & Chaloklum Bay, mais parfois les photos sont trompeuses... et apparemment il est possible de faire tout le tour de l'ile en bateau sur une journée... bien que ce ne soit pas immense, ca me parait un peu juste?

J'ai hâte, encore 10 jours et j'y suis 😛
SA Salsa3 Globetrotter ·
La plus belle plage réputée comme telle est Thong Naï Pan Noï et Yaï. Mais elle est difficile d'accès.

Salad est très bien aussi, mais il n'y a pas beaucoup de fond.

A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TA Taty1978 Regular ·
je vous conseille également les plages de Thong Nai Pan Yai, j'y suis allée il y a un mois, et vraiment c'était le coin le plus chouette de l'ile. super beau, calme des restaux délicieux, un cadre paradisiaque, idéal pour le repos.

pour info, nous avons pris les bateau Lompraya, ensuite un minibus de l'hotel (Central cottage pas mal) du port de Tongsala à Thong nai pan yai, effectivement la route est chaotique mais bon en voiture ca ne risque rien. nous avons pas mal bougé en quad sur l'ile, car en moto c'est quand même limite (mon mari est bon conducteur et n'a pas voulu le tenter).

la dernière nuit nous l'avons passé au Charme Hotel à Tongsala, pour eviter le taxi boat ou le trajet d'une heure en voiture avant de prendre le Bateau pour Samui. ce petit hotel est super sympa, avec une belle piscine, car à cet endroit la mer est très peu profonde, et la nuit nous l'avons eu à 800 baths pour un bungalow bien tenu.

si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas.
.•¯(_.•¯(_.•¯(Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page )¯`•._)¯`•._)¯`•. Saint Augustin.
CA Caro82 Regular ·
Merci bcp 🙂 Je vais donc chercher des hotels sur cette plage ... Sinon j'ai vu également que l'on peut faire une excursion d'une journée autour de l'ile (safariboat), ca a l'air sympa, je pense que je vais tenter 😎
TA Taty1978 Regular ·
je n'ai pas fait le tour de l'ile en bateau,

nous avons pris une journée plongée avec Dreamland diving qui nous a amené sur sail rock, vraiment magnifique, mis à part l'heure de bateau pour y aller où c'était limite supportable vu la mer agitée sans doute due au déluge de la veille.

nous avons fait un peu le tour de l'ile en quad c'était super.

profitez bien & bon voyage.
.•¯(_.•¯(_.•¯(Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page )¯`•._)¯`•._)¯`•. Saint Augustin.
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour à tous 🙂

Je finalise mon voyage, et grâce à vous j'ai eu droit aux bons plans de Phuket que je garde précieusement 😎 Koh Samui j'ai pu trouver facilement, et me reste Koh Pha Ngan que je ne connais pas du tout et que j'ai hâte de découvrir!

Je ne vais m'y rendre que 2 nuits avant d'aller 4 nuits sur Koh Samui, puis les 6 à Phuket... savez-vous quel est la plage la plus jolie sur Koh Pha Ngan? J'aurais pensé Salad Beach & Chaloklum Bay, mais parfois les photos sont trompeuses... et apparemment il est possible de faire tout le tour de l'ile en bateau sur une journée... bien que ce ne soit pas immense, ca me parait un peu juste?

J'ai hâte, encore 10 jours et j'y suis 😛

Bonsoir, J'ai passé une semai, à Chaloklum bay, dans l'hôtel du même nom, un grand bonheur! http://www.chaloklumbay.com/
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
AL Aluberon Regular ·
Bonjour , Nous étions voici 10 jours à Kho Phangan. Pour nous la plus belle plage est Haad Kom. Superbe , au nord de l'ile. Nous avons logé au Chills Resort tenu par un français (William) super sympa. Bon voyage. Alain et Eva

Similar discussions

You might also like