Original post
Salut je compte faire un petit tour aux îles Similan courant janvier 2012, histoire de mettre la tête dans l'eau et de profiter de toutes ses merveilles .
Idéalement je préférerais loger sur une des îles ( pas trop cher ) et barboter directement en partant des plages. Est-ce possible?
Sinon à partir de quelle ville continentale peut-on atteindre facilement ces îles ( hormis Patong , on souhaite éviter Pukket ).
bruno












