Point de départ pour les îles de la côte d'Andaman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je suis en pleine recherche pour mon voyage en Thailande de fin novembre. J'ai une bonne idée de mon périple, mais là je suis bloquée...

Avec une amie, nous allons prendre un vol de chiang mai pour Pukhet (je pense) le 4 décembre, et nous rentrerons sur Bangkok le 8. Nous voudrions vraiment visiter les iles les plus connues... vu que c'est notre premier séjour en Thailande. Nous voudrions voir Koh Lanta, Koh Phi Phi, les iles Similan, Krabi... Mais je ne sais vraiment pas comment gérer ça. :S Devons nous prendre un hôtel près de Phuket (plus du côté de Kata beach) et prendre des excursions sur place? Ou alors faire des sauts de puce sur quelques îles? Mais lesquelles recommandez-vous? Ou alors un autre point de départ?

Franchement, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu parce que là je suis un peu perdue... Et selon votre recommandation, si vous avez des bons plans budget pour le logement, je suis preneuse aussi! :D

Merci d'avance pour votre aide!!
PH Philgbo Globetrotter ·
Des sauts de puces : arrivée à Phuket et départ de Krabi.... 😛

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SW Sweetbloody ·
Merci pour ta réponse! ;)

Le souci est que j'ai pu lire que Kho Phi Phi était plus que touristique et que donc cela ne valait pas la peine de s'y attarder... Donc je pensais juste aller jeter un coup d'oeil pendant une demi journée ou quoi... Sauf si maintenant on me dit tout le contraire! :D
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour tout le monde,

Avec une amie, nous allons prendre un vol de chiang mai pour Pukhet (je pense) le 4 décembre, et nous rentrerons sur Bangkok le 8. Nous voudrions vraiment visiter les iles les plus connues... vu que c'est notre premier séjour en Thailande. Nous voudrions voir Koh Lanta, Koh Phi Phi, les iles Similan, Krabi... Mais je ne sais vraiment pas comment gérer ça. :S

En 4 jours, impossible de tout faire ! Oublie les Similans, c'est trop loin. Ko Phi Phi une nuit (long beach), Ko Lanta deux nuits (Klong Nin Beach) et retour Krabi -Bangkok avec Air Asia.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like