Possibilités pour rallier Bangkok à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut,

Je vais mi juillet sur Koh Tao, et je voudrais connaitre les différentes possibilités pour rallier Koh Tao de Bangkok.

Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Je vais mi juillet sur Koh Tao, et je voudrais connaitre les différentes possibilités pour rallier Koh Tao de Bangkok.

Salut,

Le mieux à mon avis c'est de prendre le train de Bangkok jusqu'à Chumphon et de là le bateau pour Koh-Tao, tu as un train de nuit pour Chumphon arrivée vers 6 heures du matin et de la gare tu as 15 minutes de trajet à peine en taxi jusqu'à l'embarcadère, VOIR ICI pour les horaires et tarifs du bateau . Ou bien tu vas dans une agence de voyage à Bangkok ils font des packages train ou bus puis bateau .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ST Steph72 ·
le mieux pour faire koh tao-bangkok est de prendre un billet avec lomprhaya dans toutes les agences(bateau+bus) 1000baths soit 20 euros.2h de bateau et 8h30 de bus.sinon toujours avec lomprhaya, koh tao-samui, 500baths+avion (1h30 de bateau+1h30 avion).
steph72

Similar discussions

You might also like