Possible de faire Chiang mai - Chiang Khong en bus dans la journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
est il possible de faire chiang mai chiang khong en bus dans la journee? merci pour vos reponses
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

oui largement, meme 2fois!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MA Mantabon Regular ·
ok merci c'est du rapide!!!! plusieurs depart ou pas car on y sera vers 10heures du mat?
RR RRR Globetrotter ·
😉A priori oui!!!

tu va directement a la station de bus et normalement tu devrais trouvé ton bonheur!!

Sinon y a des agences devoyage qui organise le voyage en minbus, une nuit a Chiang Kong dans une GH et la dessante du Mékong jusqu'a Luang Prabang!!! avec des départ vers 12H

A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MA Mantabon Regular ·
ok merci, je pense que l'on ira directement a la station arcade alors car en fait j aimerais bien aller directement a luang nam tha en rentrant au laos!!! tu sais combien de temps il faut?
RR RRR Globetrotter ·
😉non DSL jamais été a Luang Nam Tha, mais si tu fait "rechercher" je crois qu'il y a deja des posts a ce sujet sur VF!!

A+
EL ElGuru ·
Salut, Pour le trajet Houei Xai - Luang Nam Tha ils annoncent 6 heures si mes souvenirs sont bon, mais en raison de l'états des bus et de la route (route toute neuve mais très escarpée), cela peut durer bien plus longtemps... J'ai fait la route Luang Nam Tha - Houei Xai l'an dernier et entre le retard du bus, la crevaison en cours de route et les pauses cause freins en surchauffe, cela m'a pris 10 heures ! Et si tu ne sent pas le trajet d'un trait, n'hesite pas à faire une pause à Vieng Phoukha il y a pas mal de trucs a voir aux alentours.

@+

Similar discussions

You might also like