Présentation d'un A380-800 de la Thai Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FR Frwstar2 Veteran ·
A chaud.

Félicitation à TG de dévoiler les nouveautés avant le vol inaugural.

Fist :Siège LX IFE SQ Toilette AFBar EKBusiness :Siège NHIFE SQBar EKEco :Un classique 3-4-3, avec de très large écran. Conclusion :

Que du bon.

Point noir selon moi. L'utilisation d'SMS et donc de téléphone portable. Le dernier havre de paix qui disparait. Point positif. Les toilettes qui semble au d'une dimention au dessu du standard.
JP Jpss Regular ·
oui exact voilà une communication proactive!!

je trouve perso que les sièges sont moins "private" que les first lh. ils n'ont pas "copiés" les suites qu'ils vendent sur CDG/BKK grace a leurs avions loués a jet airways..c'est un peu décevant

pour le reste, bonne facture.
DI Dilom Globetrotter ·
oui exact voilà une communication proactive!!

je trouve perso que les sièges sont moins "private" que les first lh. ils n'ont pas "copiés" les suites qu'ils vendent sur CDG/BKK grace a leurs avions loués a jet airways..c'est un peu décevant

pour le reste, bonne facture.

Merci les pro 🙂

Sur quelle liaison ont- ils prévu de mettre leur A380.... et quand ?
Olivier vivre ses rêves....
BA Barbot Globetrotter ·
Quelques détails de plus sur la configuration du A380 Thai Airways . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Misushi Regular ·
Une idée du prix d'un A-R Paris BKK en première ou buiseness ? ? ?
BA Barbot Globetrotter ·

Non aucune idée , j'aimerais le savoir juste par curiosité .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JP Jpss Regular ·
à peu près 3000 en biz et 4400 en first

FR Frwstar2 Veteran ·
Pour cette été. 6 juillet - 9 août

CDG-BKK

Affaire 3'271.22€ Première 4'537.22€

Soit un tarif première extrêmement agressif.
BA Barbot Globetrotter ·
Ok merci de cette précision . C'est pas donner quand même .

Mais en première c'est le top , j'ai eu de la chance un jour d'être surclassé et une autre fois avec mes miles de fidélité . Par contre je ne mettrais pas ce tarif .
FR Frwstar2 Veteran ·
En règle général un billet en première est entre 8'0000 et 10'000 vois plus. Alors 4'200€ c'est clairement donné.
JP Jpss Regular ·
je la teste cet été dans leurs suites au départ de CDG !j ai hate!🙂
BA Barbot Globetrotter ·
En règle général un billet en première est entre 8'0000 et 10'000 vois plus. Alors 4'200€ c'est clairement donné.

Oui c'est vrai que dans d'autres compagnies c'est quasiment le double .
BA Barbot Globetrotter ·

Quoi la A380 ou la première classe .
JP Jpss Regular ·
la first sut thai au depart de cdg en 777😊
DI Dilom Globetrotter ·

Excuse mais qu'entend tu par "suites" dans la first des 777 de la Thai loué à Jet airways.. On m'y a fait passé pour sortir de l'avion à Suvarnabhumi.... pas vu de suite en first

C'est cette config

http://www.seatguru.com/airlines/Jet_Airways/Jet_Airways_Boeing_777-300ER.php
JP Jpss Regular ·
oui c'est celle là....ile aplleles uite car il y des portes qui permettent de fermer "totalement" la partie privative
DI Dilom Globetrotter ·
oui c'est celle là....ile aplleles uite car il y des portes qui permettent de fermer "totalement" la partie privative

Ok mais se ne sont pas des portes haute qui t'enferme complétement, disont que porte fermé une personne peux te voir quand même dormir en marchant dans le couloir. c'est ce que j'ai vu .
JP Jpss Regular ·
OUI CA JE SAIS MAIS JE PENSE QUE DANS TOUTES LE CIE AVEC SUITES C EST COMME CA...SUREMENT AUSSI POUR DES QUESTIONS DE SECURITE....

Ok mais se ne sont pas des portes haute qui t'enferme complétement, disont que porte fermé une personne peux te voir quand même dormir en marchant dans le couloir. c'est ce que j'ai vu .
AR Aroythai Globetrotter ·

en vol non direct classe affaires

etihad : 2041 e qatar : 2390 e
aroythai
MI Misushi Regular ·
Je voyage toujours en première sur Qatar et même si malheureusement je n'ai jamais eu d'A380, c'est quand même très bien. La carte des vins et le menu sont remarquables. depuis le Yémen (Sanaa-BKK) cela coûte 2000 USD, ce qui est largement moins cher que depuis Paris.

Similar discussions

You might also like