Prix d'un aller-retour entre Phuket et Ko Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour te le monde, je compte partir à phuket en voyage organisé et je voudrais savoir combien me couterai un aller retour à ko samui, histoire de profiter d'une full moon party ...
YO Youpi88 Globetrotter ·
Avec Bangkokair, et donc en avion, ca coute 5000 Baht aller-retour, soit 100 Euros, et le trajet dure environ 1H.

Sinon il y a le bus mais il faut compter beaucoup d'heures de trajet.

Plus d'info sur le site www.bangkokair.com.

De plus, uniquement cette compagnie dessert Samui.

Prend en compte aussi que la "vraie" Full Moon est sur Koh Phangan, et donc il faut ahouter le temps de trajet en bateau pour aller à Koh Phangan.
FR Fredo92 Regular ·
d'un coup d'avion, c'est le plus simple!et pas une heure dans les airs, entre 35 et 40 minutes!!
fredo92
SE Selouma ·
MErci youpi88 pour le tuyau ...sinon j'ai trouvé des site avec des dates de full moon..tu crois que ça tient la route? sinon comment ça se passe ? pour les "vrai" full moon..c'est que je viens du maroc et je veux pas passer à coté de la fete...
Et bien si tu as les dates aucun problème, tu ne passeras pas à côté.

Voila le site où les dates sont certaines : http://fullmoonparty-thailand.com/schedules.html

Pour la Full Moon suffit d'etre à Koh Phangan à la date prévue. Un tuyau quand meme, essaie de loger sur l'ile, car si tu dois prendre le bateau pour rentrer sur Samui par exemple ça peut etre très dangereux, les bateaux sont surchargés, tout le monde est saoul ou drogué, et les chauffeurs ne sont pas forcément mieux.

Voila, tu es prévenu.
SE Selouma ·
et comment ca se passe pour ls substances illicites 🤪
Comme partout, c'est strictement interdit. Je te déconseille fortement d'en prednre, la police Thai ne rigole pas, meme pour un joint.

Et puis l'alcool est légal, alors pas besoin de se risquer à prendre autre chose.

Faut faire gaffe aux flics en civil dans les Full Moom ou aux revendeurs qui sont de mèches avec les flics....

Similar discussions

You might also like