Prix du bateau Thap Lamu ou Phuket - îles Similans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Voila je prépare notre prochain voyage en Asie du Sud-est, qui aurra lieu soit en Février 2008 (sud de la Thaïlande) ou aout 2008 (Laos et Cambodge). Dans ce cadre je voudrais savoir si quelqu'un connait le prix du bateau pour aller du port de Thap Lamu ou Phuket aux iles Similans.
DUC
KA Kalistefy Regular ·
J ai encore un prospectus de l annee derniere ou les tarifs sont les suivants : au depart de Tap-Lamu avec www.jacksimilan.com 1 day trip 3000 bath 2 days 1 night 4500 bath 3 days 2 nights 5500 bath round trip transfer 2500 bath
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
BA Barbot Globetrotter ·
Maintenant que tu affiches les prix c'est bien et je trouve que c'est pas cher pour ce site merveilleux .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le 1 Day trip, c'est quand même le double du prix pour aller a Koh Raya sans négociations avec les mêmes conditions 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Le 1 Day trip, c'est quand même le double du prix pour aller a Koh Raya sans négociations avec les mêmes conditions 😕

Oui en rapport Koh-Raya c'est cher pour 20 minutes de speed boat contre trois heures de trajet . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Hé hé merci Marco, je me disais aussi 😉 mais alors pour 3 h de trajet le one day trip c'est un peu court pour 6h de bateau, il faut mieux y passer une nuit alors?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KA Kalistefy Regular ·
oui c est vrai, le programme 1 day trip est un peu trop pour une journee, autant y rester une nuit meme deux si possible, c est tellement genial de jouer au robinson quand la nuit tombe et que la plupart des touristes sont rentres at home... voici le programme pour une journee : 08.30 am. Departure from the pier to Similan archipelago by speed boat. 10.00 am. Snorkeling in the area of the beautiful fishes and coral at Bangu island (Island No.9). 11.30 am. Lunch with Thai food /set menu and relax on Similan island (Island No.8). 13.30 pm. Transfer by speed boat to snorkeling at Koh Miang (Isl.No.4 ), Connecting to Koh Payu (Isl.No.7) for snorkeling. 15.00 pm. Departure from Similan archipelago to Tap-Lamu pier. 16.30 pm. Arrive at the pier and back to the hotel.
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
BA Barbot Globetrotter ·
Hé hé merci Marco, je me disais aussi 😉 mais alors pour 3 h de trajet le one day trip c'est un peu court pour 6h de bateau, il faut mieux y passer une nuit alors?

Oui à ce tarif là et surtout le trajet vaut mieux y passer une nuit, que du bonheur là .
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour, Merci de tes infos car j'ai une autre agence qui me proposait 3500 baths, et sur leur site j'ai vu l'excursion aux Similans à 2900... Qulequ'un peut-il me dire le prix pour une excursion d'une journée au départ de Phuket pour la baie de Phang Nga ??? Elle me la propose à 1500 baths (sans négo) mais vu la petite différence pour les Similans, je peux peut être négocier... Merci

Similar discussions

You might also like