Ayutthaya-Bangkok en bateau: prix, temps, réservation, etc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous Je pars mercredi 17/09 pour 5 semaines. Dans mes virées je voudrai faire Ayutthaya Bangkok en bateau peut on me renseigner sur cette possibilité prix, temps, reservation etc. je recherche également des renseignements pour passer 4/5 jours sur une ile tranquille à la fin de mon séjour
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde CECI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
je recherche également des renseignements pour passer 4/5 jours sur une ile tranquille à la fin de mon séjour

Tu peux aller à Phuket aux dates que tu pars c'est tranquille encore, je te conseille pour Phuket d'aller à Kamala très bien là calme comme village en bord de plage, tiens un bon tuyau sur Kamala le Baan Maï . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Mic13 ·
merci pour ces deux reponses Je crains un peu Phuket par sa renomé 😐 mais peut etre tu as raison pour le hors saison!...
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi
BA Barbot Globetrotter ·
merci pour ces deux reponses Je crains un peu Phuket par sa renomé 😐 mais peut etre tu as raison pour le hors saison!...

Oui certain en novembre c'est calme à Phuket surtout à Kamala, tranquille et reposant .

Similar discussions

You might also like