Prix du billet d'avion Bangkok-Mayotte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjout à tous!

Avez-vous une idée du prix d'un billet d'avion Bangkok Maillote???? (je suppose via la réunion...) allez-retour.....

merci d'avance!

ju
vaviju..... et deviens!
HE Henridusud Globetrotter ·
Vous voulez dire Banc Coke Mayotte je suppose ? Il y a en tout cas des Bangkok Johannesburg par la Thai et SAA . S'agit il d'un billet aller simple ou aller retour ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LU Lukmee Globetrotter ·
actuellement, je dirais que c'est par AIr Mada, et changement à Tananarive le plus intéressant (en prix et connexions )

voir directement leur site http://www.airmadagascar.com ( AirMada a son bureau juste en desous de la représentation consulaire de Mada à Bangkok) ( ou voire sur AirAustral, mais ce sera le meme vol, car code sharing )

mais pour pouvoir te répondre de facon précise, il faudrait préciser a quelle époque et quel type de billet (dates fixes, valide 3 mois, open ?? )

CM en direct sur cmforum@loxinfo.co.th
LU Lukmee Globetrotter ·
en "moyenne" et actuellement, pour le vol air MADA Bangkok Tana compte dans les 650 / 750 euro TTC de Tana a Mayotte je n'ai pas d'info précise-- Mes amis de Tana me disent qu'il y a aussi un vol de Mayotte via Nairobi, avec Kenya Airlines Nairobi Bangkok

(( la ligne Nairobi Bangkok est assurée aussi par Swiss, Egyptair, Emirates et Ethiopian ! ca te laisse pas mal de pistes de recherche ))

et juste un détail, si par hasard tu dois partir de Phuket ou de ChiangMai, regardes du coté des liaisons directes ChiangMai Singapore, et Phuket Singapore ( ou Kuala, .. ), ceci au cas ou tu ne serais pas trop pressé et aussi intéressé a passer un ou 2 jours aux escales .

ou bien ou bien ...

CM
TH Thierry3468 Veteran ·
Je te conseille de faire un bond jusque Maurice avec Air Austal et ensuite, Air Mauritius t'aménera vers Singapour (mon aéroport préféré dans le monde).Depuis Singapour, pour queques euros sur Air Asia, tu arrives à BKK.Le tarif était sensiblement le meme qu'avec Air Mad mais l'aéroport de Singapour est un hub génial pour toute l'Asie Air mad est une bonne compagnie mais la fréquence des vols n'est pas génial et prévoit des vols de journée vers BKKet donc pas facile de faire dodo .Depuis Mayotte, rejoidre Tana n'est pas simple et bon marché alors que les vols vers Maurice, c'est tous les jours via la Réunion .Bon voyage depuis le lagon.
thierry3468
LA Lanto976 ·
Environs 1150 euros dzaoudzi-st denis-bkk a/r. Le vol dzaoudzi-st denis est assuré par air austral et st-denis bkk par air mad et tu passe une nuit à la réunion.

Similar discussions

You might also like