Prix du billet Bangkok-Paris à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Pour un "retour simple" de Bangkok à Paris le "Comparateur de billets d'avion" de VF m'affiche un prix de plus de 450euros (21000bath) (prix pour le 14/02/08)

Est ce que sur place, à Bangkok, je peux espérer un tarif plus bas en passant par des agences locales. Y a t il des sites internet pour acheter "sur place" ??

Quelles sont vos expériences d'achat de billet en local ???

Luc
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Faire comme Naps il va à KSR et trouve des vols pas cher sens Bangkok Paris . Mais attention certaines compagnies au départ de Paris n'accepte pas le vol simple .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Luclyon Veteran ·
Merci

mais ce que je cherche à savoir c'est quel est le niveau de prix des billets "pas cher" acheté à Bangkok pour faire Bangkok / La France

C'est du -5% ou - 30% par rapport à ce que je trouve en ce moment sur internet (environ 500euros)
NA Nanoubkk ·
Bonjour,

Je suis a present a Bangkok et recherche un billet de retour pas cher de Bangkok a Paris pour le 13 fevrier 2009 : quelqu un peut il me donner le nom d une agence ou l adresse d un site ou je l obtiendrais pour 350-380 euros (si c est possible bien sur)

Je voyage avec Gulf air et mon retour est pour le 30/12/2008, je pensais que cette compagnie acceptait d effectuer des echanges en monayant juste 100 dollars US mais en me deplacant ce matin a l agence, on m a precise que ce n etait pas possible (billet a priori non modifiable)

Merci pour votre aide
AS Astick93 ·
ok, j'ai eu le meme soucis ce matin, l'operation n'est plus possible maintenant, ils ont lis de nouvelles regles en place, j'ai donc un billet bangkok-paris valable jusqu'au 26fevrier 2009 sur etihad airways, je vais les appeler demain matin pour savoir si je peux juste chnger le nom du billet auquel cas je serai sur bangkok le 12 fevrier et je te propose donc de te vendre le billet au prix de 380euros si l'operation est faisable aupres de la compagnie. comme ca tout le monde trouve son compte!!! sinon si tu trouve quelquechose d'interessant, tiens moi au courant car je vais etre obliger de racheter un ticket du fait que je veux rentrer le27 mars. merci d'avance, as tu un numeo en thailande? je te laisse mon numero d'ici 😉YANN: +66892506121 tu peux m'appeler quand tu le souhaite, bye!
RE Renosu Globetrotter ·
changer un nom impossuible pour les agence il y en a partout en general il on les memes prix mais vaut mieux en faire 3 ou 4 car y en a toujours qui veulent prendre une plus grosse commissions tu peux toujours appeler celle ci pres de kao san pour te donner une idee 026292257

Similar discussions

You might also like