Prix d'un billet de vol aller-retour entre Bangkok et Paris au mois d'octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bojour

je suis sur le point de reserver mes billets d avions , apres plusieurs recherches j ai trouve un vol :

24 octobre depart 11h35 arrive a bkk a 6h40 retour le 6 nav 20h05 bkk arrive paris 6h45 ( avec 1 escale )

la compagnie est ethiad et le prix est de 656 € je n arrive pas a trouver moins cher, qu en penser vous ? De plus qu ellles assurance dois je souscrire celles proposees avec la compagnie ou une autre ? Lesquelles sont les plus judicieuse..........? MERCI de vos reponses, je croit que je vais avoir besoin de bcp d aide et de conseils, c 'est notre premier voyage et nous partons pour 15 jours, nous sommes en train de reflechir a notre itineraire dans ce pays, je reviendrais certaineme poser d autre question , en tout cas merci d avance .
LE Lepiaf Globetrotter ·
Etihad est une bonne compagnie, le prix est correct, fonce. La seule assurance pouvant être utile est l'assurance annulation, elle peut être comprise dans les services de ta CB (par exemple avec la carte VISA Premier ou Mastercard Gold) ou être prise en achetant le billet. Cette assurance est facultative, à toi de décider si tu veux la prendre. Attention, elle ne couvre pas tous les cas d'annulation, il faut bien lire les conditions.
DA Daisyone Globetrotter ·
A tes dates, par qatar airways (très bonne cie aussi) 586 euros. Si ça peut t'aider....
daisy
DI Dilom Globetrotter ·
A tes dates, par qatar airways (très bonne cie aussi) 586 euros. Si ça peut t'aider....

Oui pas mal le prix mais il y a beaucoup d'attente à Doha...... 🏴‍☠️
Olivier vivre ses rêves....
Il faut aller directement sur le site de Qatar consulter les horaires. En février je suis partie avec cette cie et j'avais choisi des vols sans trop d'attente. Et après sur un moteur de recherche genre Lilligo tu précises les horaires que tu veux. Car souvent les horaires que ces moteurs proposent ne conviennent pas. Il faut employer les filtres de recherche pour obtenir les meilleurs horaires. Je ne sais pas si je suis très claire 🤪
daisy
DI Dilom Globetrotter ·
Il faut aller directement sur le site de Qatar consulter les horaires. En février je suis partie avec cette cie et j'avais choisi des vols sans trop d'attente. Et après sur un moteur de recherche genre Lilligo tu précises les horaires que tu veux. Car souvent les horaires que ces moteurs proposent ne conviennent pas. Il faut employer les filtres de recherche pour obtenir les meilleurs horaires. Je ne sais pas si je suis très claire 🤪

Si tu regarde bien sur le site de Qatar, il n'y a que des vols aves des corrrespondances longues de disponible... 24/10 => 06/11

C'est pour cela qu'il bradent les places sur les vols avec des longues correspondance. ça peux convenir à des personnes n'étant pas pressés de se rendre à BKK et de pouvoir profiter un tarif attractif.
Olivier vivre ses rêves....
OK, j'avais juste fait une petite recherche pour le fun😉 mais pas approfondie.
daisy
RE Renaudco Regular ·
merci pour vos conseils, hier j ai reserve mes billets d avion avec ethiad, 1ere etape, maintenant je vais commencer a preparer mon itineraire, arrivee bkk le lundi 25, ensuite je pense reserver un billet de train de nuyit pour chiang mai peut etre y rester 3/4 jours puis ayatuya retour bkk pour le sud, mais je ne sait pas ou aller on pensait krabi mais je ne sait pas si c 'est bien pour cette periode.............

Similar discussions

You might also like