Prix du billet pour un vol aller-retour Paris-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Je suis parti 3 semaines en Septembre dernier en Thailande... j'ai payé mon vol aller-retour avec Ethiad Airlines à 450€ que j'ai pris 2 semaines avant mon départ via ebookers (je l'ai même vu à un moment à 390€)... ce qui était, il faut le dire très attractif... Je compte y retourner début Mars... concrètement du 26 Février au 13 / 14 Mars (le retour s'effectuera selon les vol car reprise du travail en date du 15)... Je commence dès maintenant à m'intéresser à l'achat de mes billets... et là, mauvaise surprise le prix est presque multiplié par 2 !! rien en dessous de 720€... Pourtant (je n'en suis pas sure) il me semble que la saison chaude commence en Mars, ce qui est moins propice au tourisme m'a t-on dit... Voila... je vous demande, pour les connaisseurs, si le prix allait chuter un peu... je comptais mettre grand maximum 600€ dans le prix de mes billets... car, pour ma part, je n'est pas des ressources illimitées (comme beaucoup de monde ^^ d'ailleurs, vu la période... hahaha et oui c'est la crise) et je ne peux pas mettre plus de 50% de la somme consacrée à mon voyage dans mes billets... Merci de vos retours
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
EL Elody31 Regular ·
il y a des vacances scolaires sur la période que tu donnes, les prix étaient attractifs pour cette période en mai dernier: pour infos 500e sur BA, on a jamais vu plus bas en période de vacances scolaires,

elodie
EG Egoskimi ·
Aeroflot, Oman et Egypt Air pour cette periode ... apparemment les moins cheres. Sinon toutes les compagnies du moyen orient, Qatar, Koweit, Gulf air, Emirats ... si t pas trop presse et pret pour une experience, Biman Airline ( sans doute la moins chere) avec une chance? de rester deux nuits a Dakka, la capitale du Bengladesh, ou si t courageux, deux stops, Air Asia fait un vol ultra discount, Kuala Lumpur- London ...
GO Goleador Veteran ·
Attention, je dirais que le tarif auquel t'as eu le billet est exceptionnel et que la moyenne se situe plutôt dans les 750 euros quelque que soit la date. ça a même été plus.

Le tarif varie plus en fonction du remplissage des avions que du temps qui s'écoule donc il n'est pas facile de faire des prédictions.
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
AB Abominable Regular ·
Biman n'opère plus de la France et de la Belgique depuis 3 ans
DI Dilom Globetrotter ·
tu as dû mal cherché. www.easyvols.org C'est Air france qui opère le CDG=> canton puis China southtern Canton=> BKK

CompagnieInfos volDépart leRetour leHorairesPrix par adulte*Réduction par adultePrix total dossier*Choix26/02'13/03 Voir539, 00- 18 €521, 00€
Olivier vivre ses rêves....
PH PHT Veteran ·
Recemment , en début NOV. ; EVA AIR faisait des promos je crois à 650. Bon ce n'est pas la route la plus directe mais l'économie vaut peut être de faire le détour.

A voir!
P.
TA Tatoothai Regular ·
Etant souvent branché sur le prix des vols, concernant tes dates, je rejoins Dilom concernant la Cie la moins chère, prenant en compte ta date départ et ta date retour China southern - départ de CDG à 23H35 arrivée Canton 18H30 ( locale ) Re décollage à 19H40 et arrivée BKK à 21H30 - 529 €

Perso, j'attendrai un peu avant de réserver ...peut être que les tarifs vont descendre encore sur d'autre Cie .. Pour ma part je pars le 29 ou 30/03 pour un retour début mai et j'opte souvent pour Ethiad, car la Cie me plait, pour diverses raisons, plan de vol, horaire matinale d'arrivée sur BKK ...concernant les tarifs depuis que je surveille du coin de l'oeil🤪 le prix à chuté de + de 100 € ...j'attend encore un peu ...
CE Cedboo ·
Je te conseille cet excellent moteur de recherche, partirou.com, développé par un particulier indépendant, on y trouve d'excellentes affaires.

Si tu n'a pas peur du nombre d'escales, je t'invite a surveiller airasia.com, j'y ai déja acheté un Londres - Kuala Lumpur a 260eur AR !

Pour les séjours en périodes vacances scolaires, les prix ne font qu'augmenter jusqu'au départ. Par contre hors vacances scolaires, les prix dégringolent 15j avant le départ !
NA Nadegeetmael ·
Bonjour,

Les tarifs varient déja si tu pars de province ou Paris Exemple: Marseille Bangkok 550, 00€ sur voyagesmoinscher .fr sur qatar ou emirates et: Paris bangkok 607, 00€ sur le même site

en esperant pouvoir t'aider
PH Philgbo Globetrotter ·
Je crois surtout que tu es partie sur une excellente compagnie à un prix exceptionnel (perso je suis parti pour 369 € même compagnie fin septembre 09). Tu as du penser que c'était le prix normal alors qu'en fait il faut le doubler. Prix que tu retrouves actuellement et pour lequel il faudra compter environ 700 €. 😉 Je reste un fan d'Etihad dans tous les cas (service, confort, moins de 2h de transit et appareils neufs ou tres récents)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EM Emi75011 ·
Bonjour Kirua,

Je souhaiterai également me rendre à Bangkok à peu près à la même période. J'ai commencé à regarder les tarifs sur les agences classiques et il est vrai que c'est extrêmement cher! Le moins cher que j'ai trouvé est à moins de 700 euros par la compagnie Etihad. J'ai touvé ce tarif sur le site de http://www.liligo.fr/ qui est un comparateur de voyages qui propose l'offre de plus de 250 sites de voyages (agences, compagnies aériennes low-cost et régulières...). Je l'ai découvert il y a peu et je trouve ce site génial, car il m'évite de perdre du temps quand je fais une recherche pour mes vacances ou même mes week-ends. En plus il te redirige sur le site que tu veux. Voici le lien pour un vol pour Bangkok : http://www.liligo.fr/vol-pas-cher/vol-bangkok_th/

Moi je ne vais pas tarder à réserver car sinon les prix vont encore augmenter. En espérant que tu trouves ton bonheur, j'espère t'avoir un peu aidé. Bonne chance dans ta recherche et bonnes vacances !!!

Emi
VA Vanette75 ·
Voldiscount est un comparateur donc même si tu as eu une mauvaise expérience avec lui, tu peux recommencer ils te basculeront sur les meilleurs prix du marché. Moi c'est ce que je fais et j'ai toujours voyagé aux meilleurs tarifs ! regarde je te jure

Similar discussions

You might also like