Prix d'une cartouche de cigarettes Marlboro à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour,

savez vous le prix dune cartouche de cigarettes Malboro a Bangkok?

merci d avance
don't dream your life, live your dreams!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Si mes souvenirs sont bon c'est 700 bahts la cartouche .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO Jolathai Veteran ·
A peu prêt !! Mais mauvaises ! bon tu me diras le tabac c'est pas bon !! donc je rectifie !! mauvais gout !!! aucun rapport avec ce qu'on connait
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
DI Dilom Globetrotter ·
A peu prêt !! Mais mauvaises ! bon tu me diras le tabac c'est pas bon !! donc je rectifie !! mauvais gout !!! aucun rapport avec ce qu'on connait

N'empêche qu'en France.... ils ne font pas la différence.. 😉
Olivier vivre ses rêves....
BA Barbot Globetrotter ·

Tu as raison , c'est caca beurk . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BR Breizhtois Regular ·
Achete des krung tip, c'est moins cher
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c**
BA Baroudeur72 Veteran ·
Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! 😏😏
NA NangJuan Regular ·
Sinon des "bonnes" c'était 1000TBH au Duty Free
Mon Travel'Blog
BA Barbot Globetrotter ·
Sinon des "bonnes" c'était 1000TBH au Duty Free

Mais depuis quelques années ils en vendent plus il me semble au Duty Free , pourquoi ? je ne sais pas .
NA NangJuan Regular ·
Heu la dernière fois c'était en 2009 ? ( retour vers Paris :( )
Mon Travel'Blog
BA Barbot Globetrotter ·
Heu la dernière fois c'était en 2009 ? ( retour vers Paris :( )

Ha bon , au Duty Free de l'aéroport de Bangkok ? .
NA NangJuan Regular ·
Oui oui, je m'explique mal je sais 😊
Mon Travel'Blog
BA Barbot Globetrotter ·
Oui oui, je m'explique mal je sais 😊

C'est étonnant qu'on trouve encore des Malboro en Duty Free car dans ce post de 2007 on en parlait qu'ils ne vendent plus de Malboro , regarde ce post ICI . Et de plus moi même j'ai pas vu de Malboro depuis .
NA NangJuan Regular ·
Il va donc falloir que je reveise, car je ne fume pas que des Marlboro mais aussi des Gamel et il est fort possible que ce dont je me souviens soit pour des Gamel et les Marlboro à Dubai, Abu Dhabi, Bahrain ... what else? :P

J'en aurais le cœur net dans 2 mois et demi :P si j'ai pas recommencé d'arrêter ^^
Mon Travel'Blog
SI Singha Veteran ·
Exact et pas de LM non plus, il y a d"ailleurs des affiches pour le signaler un peu partout dans l'aeroport

Sinon en Duty free Camel filtre 500 B la cartouche
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
BA Barbot Globetrotter ·
Oui tu confonds avec un autre aéroport , ps : pas grave . 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Exact et pas de LM non plus, il y a d"ailleurs des affiches pour le signaler un peu partout dans l'aeroport

Sinon en Duty free Camel filtre 500 B la cartouche

Juste et pas de LM non plus , mais ma question depuis 2007 pourquoi on n'y trouve plus des Malboro au Duty Free à l'aéroport de Bangkok ? j'aimerais savoir .
SI Singha Veteran ·
Il semblerait qu'aucun accord commercial n'ai été trouvé entre le distributeur de ces marques et le gestionnaire du l'aeroport. Du moins c'est ce qui se dit

😎 J - 40 😏
NA NangJuan Regular ·
Rha !!! ça y est j'avais payé 1000TBH les 2 cartouches de Gamel et bien perdre la boule si jeune j'en reviens pas :S

DSL pour la confusion ^^
Mon Travel'Blog
SI Singha Veteran ·
Ca doit être l'effet du tabac 😉

😎 J - 40 😏
BA Barbot Globetrotter ·
Ca doit être l'effet du tabac 😉

Oui de la bonne moquette . 😏😏😏
ME MengWan Globetrotter ·
Rha !!! ça y est j'avais payé 1000TBH les 2 cartouches de Gamel

Et, lorsque vous en offrez une, vous dites "vous prendrez bien une gamel" ? 😛

OK -->>>

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like