Prix correct pour un vol France-Bangkok en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, nous préparons notre premier ''grand'' voyage en Thaïlande de trois semaines au mois d'août. Je recherche des billets d'avion au départ de Marseille pour bangkok aux dates suivantes : aller 1 août et retour 23 août. Pour le moment le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 1200 €, cela me semble cher. Qu'en pensez vous ? Peut être que je m'y prends un peu tard pour les bons prix car sur nouvelles frontières ils ont des prix à 890 € mais épuisés. J'ai utilisé le moteur de recherche mais n'ai pas trouvé de réponse. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Jean
FL Flipflop Globetrotter ·
tu auras de bien meilleur prix en faisant une recherche Paris-Bangkok et tu fais le Marseille-Paris par train (ou avion mais en cherchant separement)
TR Traoli Regular ·
bonjour mister, moi je pars fin avril pour bkk je pense que tu paie cher ton billet moi je paie toujours (à 50 euros prés) 600 euros a/r paris bkk et ensuite je prends un billet a/r toulouse paris orly pour 60 euros avec easy jet les compagnies les moins chers: gulf air avec une escale à barheim (ça détend les jambes pendant 2h30) ou ethiad pareil je prends toujours ces deux là sur internet tu vas soit sur "promovacances", partir pas cher, vivavacances, tu fouines tu devrais trouver un prix aux alentours des 650 euros l'm shure man !! moi ça fait 10 ans que je vais en asie et je paie toujours ce prix ... ok jazz bonne chance mon ami a see you yesterday !!!

ps: ce qui est bien avec gulf air c'est que tu arrives toujours à bkk à 11h du mat !! comme ça t'es pas speed tu prends ton temps ...
TR Traoli Regular ·
excuse me mister! j'avais pas vu que tu passais par agence !! pas pareil moi je fais tout par le net !! nickel no problèm les agences prennent leur marge donc c'est sùr que tu auras du mal à trouver en dessous de 900 à 1000 euros le billet !!
avril/mai ce n est pas les memes prix que le mois d'aout !!!!
TR Traoli Regular ·
saluté, je suis allé en thailand à toutes époque (j'y vais 2 fois par an ) et j'ai toujours payé le moins cher: 590 euros et le plus cher en hiver décembre : 700 euros mais je fouine pendant quelques jours sur le net ! c'est sùr ...
BA Baroudeur72 Veteran ·
Les prix en août sont bien entre 950 et 1200 euros, que ce soit par sur le Net ou par Agence car c'est la période estivale pour les compagnies aériennes, même si c'est la basse saison en Thaïlande.
essaye de lui trouver un paris/bkk à 700 euros au mois d aout 😎 aux dates qu il a demandé !!! c est pas possible
TR Traoli Regular ·
no problèm je vais fouiner
TR Traoli Regular ·
re, je viens d'aller sur le net pour voir les prix: le moins cher 900 euros vol ethiad mais je pense qu'il faut regarder tous les jours pendant une bonne semaine et je n'ai regardé que deux sites (pas le temps) ok jazz good luck !!
IR Iradium Veteran ·
🙂Troli, arrêtez de sortir des aneries...Je n'ai jamais eu un ticket à bon prix pendant la période scolaire estivale! les seuls tickets à l'époque: Bengladesh airlines qui ne dessert plus actuellement Orly.😉
SO Souide Regular ·
salut, si tu es du cçoté de marseille, tu as des vols depuis nice avec emirates .tu peux aller directement sur leur site mais les prix peuvent changer tous les jours, tu auras peut être la chance de trouver dans les 700 à 800 euros mais si tu paye par carte de crédit, ne leur prend pas d'assurance voyage, annulation ou autre, ta carte s'occupe de toi (renseigne toi auprès de ta banque).ou sur les sites des comparateurs tu tapes ton vol nice -bangkok et tu choisis bien les horaires car parfois il y a des escales de 8 heures voire plus et rester 8 h dans un aéroport c'est pas du tout rigolo et c'est crevant, surtout a dubai c'est super cher, même pour boire un cafe. a bon entendeur salut
souide
TR Traoli Regular ·
désolé je ne comprends pas le flamand !!!😮
IR Iradium Veteran ·
désolé je ne comprends pas le flamand !!!

Il n'y a pas que le flamand, l'anglais, l'espagnol et le français. Grand temps gamin de retourner à l'école avant de pondre des bêtises!
TI Tintin4233 Regular ·
ben oui en aout c'est plus cher et de plus cette année jeux olympiques en chine du 8 au 24 aout. je suis sur qu'il y a pas mal de gens qui combinent avec l'asie du sud est.
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
MO Moug ·
en ce qui me concerne, j'habite aussi Marseille, et je pars du 26 juillet au 2 aout en thailande. J'ai réservé les billets en novembre sur ebookers au départ de Paris car de Marseille les tarifs étaient environ de 1000 euros. Donc, j'ai obtenu des billets A/R avec Emirates à 800 euros (billets électroniques). Il y avait des billets à 740 euros mais avec aéroflot... Actuellemnt, les billets pour les mêmes dates de paris sont à 913 euros avec Ethiad.

voilà, mais c'est clair, en partant de Paris, les billets sont moins chers...
LO Longjean ·
Bonsoir à tous, Super forum, 15 réponses en moins de 6 heures😏. Vous confirmez ce que je pensais, je m'y prends un peu tard, mais sur les sites que vous m'indiquez au départ de paris je peux limiter les dégats autour de 920 €. Encore merci à tous. Jean

Similar discussions

You might also like