Prix d'un GPS Garmin à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Salut les amis

Quel est le prix d'un GPS de marque GARMIN à BKK et le prix d'un SD Card Thaïland ou Asie du Sud Est ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement 😉

Hua Hin 😏
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour,

il y a cette boutique au Pantip plaza mais celui de Chiang Mai :

http://www.eaglegps.co.th/...temid=55&lang=en

Carte

Cela te donnera un ordre d'idée mais il est plus intéressant de l'acheter en France. Tu peux trouver la carte sur eBay.

Carte sur eBay
HU Huahin Regular ·
Merci Baroudeur72

Je vais regarder ce site mais est ce que les GPS vendus en France son compatible avec les Cartes vendues en Thaïlande ?

😉
BA Baroudeur72 Veteran ·
Il existe un seul modèle de carte Garmin pour la thailande, c'est donc compatible à 100%.

Attention : n'achètes pas une carte d'occasion car chaque carte possède son propre N° d'activation et ne peux fonctionner avec 2 GPS différents.
HU Huahin Regular ·
Merci pour tes infos Baroudeur72

😉
BO Bobcat Veteran ·
Service au top et modéles Garmin dispo : Gadget trend sur Sukhumvit

ww.gadgetrend.com
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
HU Huahin Regular ·
Merci Bobcat pour le renseignement 😉
PH Philgbo Globetrotter ·
le prix d'un SD Card ?

SD 8Go= 8 euros par Ebay et par courrier directement chez toi... Pourquoi acheter en Thailande ou je crois avoir vu des 4Go pour 400 bahts au Pantip ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HU Huahin Regular ·
Salut Philgbo

Je crois que tu as oublié un mot derrière SD Card Il y a THAILAND 😉 C'était pour utiliser avec mon GPS GARMIN "C'était" parce que depuis hier j'ai acheté sur Ebay le GPS et lors d'une autre vente la SD Card Thaïland Merci à tout ceux qui m'ont apporté des renseignements.

Cordialement 😏
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, je viens d'avoir un GPS Garmin et je suis un peu perdue. j'ai lu ici tu peux acheter Une carte SD sur Ebay et plus loin attention n'achète pas d'occasion les cartes ont un numéro et ne fonctionnent plus sur un autre GPS ? Pouvez-vous m'éclairer ? Merci
soleda
HU Huahin Regular ·
Bonjour soleda

Concernant la marque Garmin cela fonctionne bien en Thailande sans souci Maintenant concernant la carte SD vendue sur Ebay j'avais acheté à une société implantée en Angleterre une carte pour toute l'Asie du Sud Est mais seulement arrivé en Thailande après de nombreux test celle ci ne fonctionnais pas bien alors il est possible de se procurer une copie à BKK au Pantip Plazza pour environ 20 Euros, le vendeur enregistre la carte sur le service Garmin et le tour est joué. Alors mef au vente de carte SD des pays via Ebay parce que ces sociétés ne reprennent pas le produit. Dans tous les pays il est possible de trouver des copies de ces cartes pour peu de frais et au moins si cela ne fonctionne pas on peut retourner au magasin.

Bonne recherche Soleda

Similar discussions

You might also like