Prix d'une guitare à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, on arrive à bangkok dans une semaine et on souhaiterait y acheter une guitare pour notre séjour. Quelqu'un a une idée des prix là bas? (Pas besoin d'une guitare de compétition) et où peut on en trouver ??? on séjourne 1 nuit du côté de Kaosan donc si dans le coin ça peut se trouver ce serait pratique.... Merci d'avance
FL Flipflop Globetrotter ·
En attendant, tu peux toujours pratiquer l'Air Guitar 😏
FR Frontière Regular ·
J'ai vu il y a quelques jours une boutique d'instruments de musique avec des guitares pas chères du tout. Cette boutique se situe dans la rue le long du Klong de Thewet, rive sud: tu as d'un côté le fresh market, et sur l'autre rive le flower market. C'est du côté du flower market dans la rue qui conduite au Pier.
ST Stefkiki ·
j'ai logé l'année denière dans le quartier de Thewet donc je vois très bien ... c'est parfait! merci beaucoup pour l'info et bonnes vacances à toi si tu es toujours là bas!
TH Thuan Globetrotter ·
le centre des musicos, a la pelle est a 10 minutes de kaosan, tu passe devant l'hôtel Royal, tu suit le klong . 1 minute, et la il y a au moins 20 boutiques dédier a cela, , , , , , ne pas rater de rendre visite a un ami ( thai ) qui fait des saxos en bambou, , , , , , , attention c'est du matériel professionnel,

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KI Kineger61 Veteran ·
je n'avais pas eu le temps d'y aller l'an dernier; cette année, je programme le son est surprenant
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
ST Stefkiki ·
Voyageant avec un musicos, ton info est parfaite! merci Thuan. Tu as une idée du prix d'un saxo en bambou histoire de prévoir ça au budget au cas ou...?
GO Goodmood ·
salut stefkiki,

pour repondre a ta question concernant le prix d'un saxo en bambou. L'annee derniere a Chiang Mai j'en ai vu qui avait exactement la meme tete que ceux sur la photo, mais ils etaient en bambou vert...... Le saxo tenor coutait dans les 100 euros et sinon il y en avait des plus petits moins chers.....de 80 a 100 euros. Ca vaut vraiment le cout ils ont un son tres interressant, la difference avec un vrai sax c'est que les trous tu les bouches toi meme avec tes doigts, comme une flute a bec...... A chiang Mai, il y deux boutiques, une dans le nigth bazaar, tout au fond au deuxieme etage ou premier (je ne me souviens plus exactement), et l'autre est en face du night bazaar sur une grand place ou il y a tout les stands de massage et autres boutiques..... Voilaaaaaaaa....... Bonne recherchessss.....

Similar discussions

You might also like