Thaïlande: prix des hébergements en baisse au mois de mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salut à tous !

je m'en vais en thailande début mars et revient en france fin mars je voudrais

savoir si les hébergement dans le sud de la thailande sont moins chères a

cette époque là ??

j'aimerai visiter koh tao, koh pha ngan punket songhkia

budget guesthouse car quand je vois les prix des hôtels ça me fait réellement flipper et j'ai pas envie de me faire arnaquer par un européens qui te fixe le prix d'une chambre au P.I.B de Londres...........😠😠😠 sans compter toutes les activités annexes qui propose comme la plongée à 250 € et tous les trecks j'en rigoles vraiment c'est honteux....

merci de votre aides
PH Philgbo Globetrotter ·
budget guesthouse car quand je vois les prix des hôtels ça me fait réellement flipper et j'ai pas envie de me faire arnaquer par un européens qui te fixe le prix d'une chambre au P.I.B de Londres...........😠😠😠 sans compter toutes les activités annexes qui propose comme la plongée à 250 € et tous les trecks j'en rigoles vraiment c'est honteux....

Ce qui est honteux c'est qu'à te lire les français vont confirmer leur réputation de "cheap charlies"... sachant que dans ce pays le rapport prix/qualité de l'hotellerie est un des meilleurs : à 40€ la nuit tu as le tout confort que tu paierais 150 voire plus en France.

Pour la plongée ce n'est pas une activité annexe 🤪: 2 plongées dans la journée à Tao c'est 1 800 bahts imbattable sur tout le pays. Et pour terminer l'écart de prix constaté en mars est plutot faible (variable de 10%, à la louche) depuis 5 années que j'y vais (en mars 😇).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour Phil,

2 plongées dans la journée à Tao c'est 1 800 bahts

Chez qui? je suis preneur. Tu peux m'envoyer les coordonnées? Merci
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
Voir ta MP 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DJ Djeslave ·
salut sophia . comment sa va.? j me suis arreter sur ton mail, et j en rigole a deranger les voisins. t inquiet pas je suis exactement dans le meme k que toi.... moi j pars de geneve ... si jamais on fais un bout enssemble ... mais c pas la bas qu on va pas trouver ou faire dodo!!!!! ne te fais pas de soucis.... bye salva.
DE Deluxe33 ·
exuse moi mai 1800 baths les 2 plongees a koh tao sont largemen tloin d etre les moins cher du pays et encore moins celles de l ile!!..... et 40 euros la nuit c loin d etre imbattable a koh tao aussi.
DE Deluxe33 ·
1800 baths les 2 plongees c loin d etre le moins cher

voila je me posais beaucoup de questions avant mon depart sur les itineraires la Plongee, logement taxi visa etc..j ai trouve beaucoup de messages contradictoires je ne savais plus quoi penser comme beaucoup certainement jusqu a ce que je rencontre un FRANCAIS qui s occupe absolument de TOUT si vous le souhaitez sur KOH TAO, Plongee avec ou sans herbergement ( il est Instructeur de plongee aussi ), location de scooter, taxi, visa, etant en contact avec les locaux il s arrange de tout et surtout des prix qui ont tendance a tripler avec votre arrivee en tant que Touristes!!! Grace a lui j ai passe un exelent sejour de 10 jours et j ai aussi plongee, sans avoir a me poser trop de questions et discuter les prix avec les locaux Thai... Si vous voulez entrer en contact avec lui ou plus d informations demandez moi!!!!! Je ne sais pas s il lis Voyage Forum mais il se reconnaitra surement MERCI A TOI DE TON AIDE ET CONSEILS!!!! et le bonjour a tout les requins tortues et requin baleine que tu m as montre!!!!

Mickael
CR Craquine Globetrotter ·
maintenant quelle est revenue la petite sophie, quels étaient les prix des hébergements en baisse ou stable ?
quand je donnedes prix c est un ordre de prix moyen et j ai rajoute pour l hotel qu il etait confortable. Si tu veux des plans Cheap Charlie facon crevard je ne sais pas repondre : en aucun cas je n ai que c etait les moins cheres en revanche pour les plongees c est a Tao les moins cheres pour avoir personellement plonger un peu partout en Thailande (y compris Similans...) et à ko lipe les plongees sont à 2 800 bahts !!

Quant à ton message sur le francais de Tao ca sent bon la pub à bon compte... sauf s'ils s'apellent robert ou Jean Jacques....😉
SO Sophia33 ·
salut à tous

prix en baisse je ne sais pas trop mais une chose est sur c'est que dans les îles et le sud de la thailande les prix sont divisés par 2

j'ai dormi dans un bungalown à 5 € la nuit pour 2 personnes

après je négociait quasi tt le temps ce qui n'est pas toujours dans la nature des occidentaux fautes de quoi parfois on payes le prix fort sans pourvoir négocier.

voyage très riches en cultures et qu'est-ce qu'ils sont souriants et acceuillants les thai

Similar discussions

You might also like