Prix des hôtels à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonsoir,

Est il vrai qu'une reservation de chambre revient moin chere si on passe par une agence?

Merci
PI Pimilan Veteran ·
Cela va dépendre du prix, jusqu'a environ1000 bahts on peux aller directement à la réception, sinon c'est vrai que c'est souvent moins cher par agence, à moins d'être un bon négociateur diretement à la réception on obtient également des bons prix et surtout on voit vraiment l'hôtel et on peux visiter les chambres avant de se décider.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TH Thuan Globetrotter ·
il n'y a pas de généralités, mais oui par agence on peut avoir de meilleur prix, , c'est souvent le deal que a l'agence avec l'hôtel,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Saint Veteran ·
Bonjour

A l'évidence, passer par une agence de reservations hotelières induit un cout inférieur.

Il faut te connecter sur le site ASIA ROOMS.

A Bkk il ya plusieurs hotels trés bien. un de mes favoris est le Classic Place hotel.. Un peu excentré mais trés proche du métro... A une station d'Ashok qui est le croisement de la fameuse SUKUMVIT Road...les petits déjeuners sont fastueux et le service trés correct. A titre indicatif: 28 euros pour une chambre double..

Eviter le ROYAL BENJA hotel. Usine a touristes et trop cher pour la qualité offerte.

je recommande cet hotel..

P.S. Si vous êtes 2 ne prenez pas le bus navette a la sortie de l'aéroport. C'est 150 baths la place et 300 baths le taxi (aprés négo facile) . le taxi vous emmenène à la porte de votre hotel...
Bien cordialement.

SAINT.
TH Thv2001be Globetrotter ·
C'est souvent vrai car il peut exister des accords entre certaines agences et certains hôtels. Beaucoup d'hôtels proposent également un tarif internet qui est plus avantageux (il faut alors réserver depuis leur site). Petit exemple pour l'hôtel Ambassador à Bangkok en chambre double (hôtel que je ne conseille pas, c'est juste pour l'exemple). walk-in rate: 2160 B Internet rate: 1860 B Asiarooms: 1897 B

Bonsoir,

Est il vrai qu'une reservation de chambre revient moin chere si on passe par une agence?

Merci
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like