Prix de location de scooter sur Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour,

je prepare mon future voyage a pattaya et je voudrais connaitre les prix de location de scooter...

pouvez vous me communiquer les prix pour une location de scooter sur pattaya ??

Jour ? 1, 2, 3 semaine ? Mois ?

les prix varie selon la saison ???

Merci beaucoup, amicalement thierry...
BR Breizhtois Regular ·
Jamais été dans ce bordel à ciel ouvert mais j'imagine que les prix doivent tourner entre 150 et 200 baths par jour, comme les autres endroits touristiques du pays
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c**
WA Wansao ·
je prepare mon future voyage a pattaya et je voudrais connaitre les prix de location de scooter... pouvez vous me communiquer les prix pour une location de scooter sur pattaya ?? Jour ? 1, 2, 3 semaine ? Mois ? les prix varie selon la saison ???

non pas de variation saisonniere, un 125 auto, derniere generation avec une vraie assurance a partir de 150 bahts/jour degressif sur longue periode voir avec le patron (francais) livraison a ton hotel a partir d une semaine de location je te donne les coordonnées en MP
TH Thaithai3 ·
bonjour, le magasin que tu lui conseille ne serait il âs "tony pot" ? si cela est le cas, thierry asia, je te deconseille de louer ton scooter chez lui a cause de ma mauvaise experience...

il a pleins d'autre loueurs ne t'en fait pas...😉
DR Dreamman Regular ·
Prévois également ton permis de conduire international à demander en préfecture.
UN Unnome83 ·
sawadii!!!Pourquoi"mauvaise expérience", cz Tony's, j'avais l'intention de louer 1 Scooter-avec Ass-là bas en Juin;Tu peux m'éclairer?connais tu d'autres Loueurs plus recommandables?Merci!JM
JM83
LE LeCannois ·
Bonjour, j'aurais aimé savoir cb d'heures sa pprend en train pour faire bangkok pattaya, et le prix moyen d'un billet (est ce le moyen le plus economique pour rallier pattaya depuis bgk ? ) merci
UN Unnome83 ·
Ola!!je serai à Patt (Jomtien)en Juin..3 euro le scoot/Jour si 1 Mois, 4, sinon!!En gros..Gaffe aux Ass là bas... Bye/JM
JM83
UN Unnome83 ·
Prends le Bus, plus simple!!!Bye/JM
JM83
LU Luluthai Regular ·
Bonjour,

Si tu veux loue un scooter avec assurance vas sur Jomtien, a cote du parking du foodmark en face pizzeria Pan pan il y a un petit loueur de voiture et de scooter pas cher et tres sympas avec assurance, la societee qui me loue l'appart ou je loge au Viewtalay me le reserve toujour a cette endroit, les tarifs 170 jour, 1200 semaine, 3500 mois.

Et pour venir a Pattaya je te conseille plutot le bus il y en a tout les 2 heures qui y vont directe 200 Baht sinon tu dois aller sur bangkok a La station Ekamail environ 117 Baht et tu peux si tu a un butget plus elever prendre un taxi entre 1300 Baht et 2000 Baht a negocier.

um petit mot pour BREIZHTOIS ne parle pas de ce que tu connais pas, je pense que si tu vas au bois de Boullogne c'est pire les travestie a poil sur la route, jamais vue cela a pattaya ou rue st denis des femme de 70ans les sein presque a l'air je n'en ai jamais vue ici non plus.

Ci certain veulent des infos qu'il me contact en prive.
LE LeCannois ·
Ok merci luluthai, et sa se prend où ce bus dans bgk stp ?? Et combien de temps çà met ? 2h de route ?

merci
PH Philgbo Globetrotter ·
je prepare mon future voyage a pattaya et je voudrais connaitre les prix de location de scooter...

pouvez vous me communiquer les prix pour une location de scooter sur pattaya ??

Jour ? 1, 2, 3 semaine ? Mois ?

1 mois sur Pattaya ? Putain faut oser !! 😛 Bref 150 bahts/jour et 100 jours pour la loc au mois
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Bonjour, j'aurais aimé savoir cb d'heures sa pprend en train pour faire bangkok pattaya, et le prix moyen d'un billet (est ce le moyen le plus economique pour rallier pattaya depuis bgk ? ) merci

Aux dernieres j'ai pas souvenir d'avoir vu de gare à Pattaya !!!! Bus plutot. Je te propose pas le taxi c'est pas dans tes moyens...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Breizhtois a tout à fait raison de qualifier Pattaya de "bordel à ciel ouvert".... pour y être allé (et ne plus y revenir)
LE LeCannois ·
tu connais mes moyens ??? Depuis quand ? Nous ne sommes pas amis 😄
tu connais mes moyens ??? Depuis quand ? Nous ne sommes pas amis 😄

Je parirais bien 1 000 bahts que j'ai deviné juste ! 😇
AI Aixois54 Veteran ·
Aux dernieres j'ai pas souvenir d'avoir vu de gare à Pattaya

Le train est malgré tout cité sur différents sites dont (exemple) sauf erreur : www.retirementthailand.info/Pattaya%20Getting%20There.htm et extrait :

By Train - Provided it's a weekday, the most economical way to travel between Pattaya and Bangkok by public transport is by rail - the one-way fare is just 31 baht, and if you've never experienced a 3rd class Thai train, this is a good one to try.From Monday to Friday, a single daily 3rd class (non-aircon) train departs Bangkok's Hualamphong Train Station at 06:50 and arrives at the main Pattaya station at 10:18, before continuing on to Sattahip; it then returns via Pattaya at 14:21 and terminates back in Bangkok at 17:40 (on Saturdays and Sundays it turns back to Bangkok at Chachoengsao, so is of no practical use for getting to or from Pattaya at weekends). Regardless of direction, simply turn up and buy a ticket at the station - this train can't be pre-booked.Pattaya has two train stations, both just east of Sukhumvit Road :

Je vous souhaite à tous une excenllete fin de week end.
TH Thaithai3 ·
j'ai eu un accrochage avec un scooter, un thaï conduisait et j'ai du payé la réparation, pas cher certes mais ca m'as quand meme ennuyé vu ke j'avais loué mon scooter chez lui pour son assurance..A force d'attendre sa réponse, le thaï commencé a flipper et j'ai du lui regler 3000bahts et tony pot n'as pas voulu me rembourser car aucun proces de police ni photo n'avait été prise....

Je repart en france ds une semaine a cause de mon patron!!! suis degoutéééé😕

bon séjour a toi ! 😉
KH Khung Regular ·
um petit mot pour BREIZHTOIS ne parle pas de ce que tu connais pas, je pense que si tu vas au bois de Boullogne c'est pire les travestie a poil sur la route, jamais vue cela a pattaya ou rue st denis des femme de 70ans les sein presque a l'air je n'en ai jamais vue ici non plus.

Ci certain veulent des infos qu'il me contact en prive.

ça sent le vécu 😏, l'experience !!!!
DR Dreamman Regular ·
Explication pour aller de Pattaya à BKK ou inversement en train.

http://thailande-fauxreveur.blog4ever.com/blog/lirarticle-184799-673168.html
UN Unnome83 ·
salut, pourquoi mauvaise expérience cz Tony Pat, n a t il pas une ass dommage assez performante en comparaison des autres loueurs??Cordialement.
JM83
FA Fafdepattaya ·
il y a un thai devant la 2eme road a la Bodega 100 BATH PAR JOURS en discutant un peu aussi soi post office le pump station méme prix
GO Goleador Veteran ·
Salut,

une question , rapport à ton pseudo, "faf", c'est pour "fasciste français" ?
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"

Similar discussions

You might also like