Prix des peintures à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Quelqu'un aurait une idée des prix des peintures que l'on trouve à Phuket ? des adresses à me conseiller ? (idéalement, assez proches de l'aéroport) Merci !
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour, Quelqu'un aurait une idée des prix des peintures que l'on trouve à Phuket ? des adresses à me conseiller ? (idéalement, assez proches de l'aéroport) Merci !

Bonjour ,

Houlà, très difficile de répondre à ta question , quelle genre de peinture ? et chaque peintre défini ses tarifs et négocier sur place avec l'artiste peintre , de plus il y en a partout à Phuket ? , en effet sur la route proche de l'aéroport il y a des galerie de peintres à voir et prendre le temps .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thai32 Regular ·
Ta question est effectivement tres vaste, tout depend du style, de la taille, avec ou sans cadre etc.... Tres difficile de donner un prix.... Pour ce qui est des galeries tu en trouves partout sur Phuket.... Les gens s imaginent souvent que Phuket c est immense...pas besoin de chercher forcement proche de l aeroport !!!
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour, Merci pour vos réponses. Oui, je me doute que les prix varient d'une échoppe à l'autre mais c'est pour avoir une petite idée et voir si ça vaut le coup d'y aller exprès ou pas. Donc par exemple, auriez vous une idée de prix pour des peintures abstraites, 100X200cm et 200X300cm, sans cadre ? De bonnes adresses à me recommander ? (je cherche près de l'aéroport parce que je compte y aller pour la journée ou 2 jours maxi donc si je pouvais éviter de devoir faire le tour de l'ile...) Merci
PH Philgbo Globetrotter ·
En moyenne une peinture de 90 X 150 à la commande (tu apporte le modêle à copier) te coutera de 6 à 8 000 bahts minimum et encore si tu évites les portaits (plus délicats et il choisir le bon peintre = pas évident) et si tu disposes d'au moins 3 jours pour te le faire : sauf si tu cherches des têtes de Boudha ou ce sera moins cher et plus facile... Fais rouler le tableau pour faciliter le transport. 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thuan Globetrotter ·
une croûte 500 bt un bon artiste 50 000 bt
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like