Prix des vols Paris-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour a tous, que pensez-vous des achats de vols en ligne avec billets electroniques? et quelles sont les meilleures agences en ligne sans problemes avec le paiement avec "notre legendaire carte bleue" nous cherchons un a/r cdg/bkk debut juillet 2008 pour 1 famille de 4 et les prix me semblent "surfaits" sur la thai THAI et ailleurs aussi... ho! la la la c'est dur! BON NOEL ET BONNE ANNEE à TOUS.
FL Flipflop Globetrotter ·
je prends toujours mes vols avec thaiairways en direct.

tu les appelles au 01 55 68 80 70, et tu vois les prix qu ils te proposent suivant les dates, et tres souvent le prix est vraiment bien placé.

si tu veux un vol avec escale; le prix est moindre, mais bon la contre partie du temps perdu est non negligeable.

chacun a ses propres criteres.

sinon essaye des simulations avec www.easysvols.fr ou l outil proposé par VF
RE Redbull17 Regular ·
bonsoir moi je reserve souvent sur www.govoyages.com c est du serieux bonne chance
EN Enzo0511 Globetrotter ·
c'est pareil sur tous les sites

donc il n'y a aucune crainte a payer avec ta fameuse legendaire CB

en plus tu as une assurance a ta banque pour les moyens de paiement

si tu n'en as pas, le risque est pour toi si tu perds un moyen de paiement
CA Candéou Regular ·
Mois j'utilise le comparateur www.voyageons-plus.com . Avec la compagnie Ethia ils ont un vol avec une escale de 1h à l'aller et de 3h au retour à un prix trés doux. En réservant 6 mois à l'avance tu devrais avoir le choix sur les compagnies, les prix, les vols directs ou avec escale...
candèou de provence
MO Moug ·
en ce qui me concerne, j'ai acheté 2 billets paris-bangkok pour le 26/07/08 avec un retour le 22/08 sur le site ebookers. C'est sur la compagnie emirates avec une escale a Dubai à 800 euros par personne ( mais je les ai achetés il y a 1 mois). Je n'ai eu aucun soucis, j'ai 2 billets électroniques; J'ai même contacté le SAV par mail après l'achat, j'ai obtenu une réponse très rapide.

J'aurais bien aimé prendre la Thai, mais à cette période (vacances scolaires), ils me proposaient un billet à 1400 euros par personne!!!! Le choix a été vite fait...
PH Phuket122004 Regular ·
étant ami avec des agent de la thai airways je déconseille fortement de prendre en direct le billet c vrai que parfois ca peut être intéressant mais il ya beaucoup plus intéressant en passant par un intermédiaire qui a négocié les contrats étant donné que la thai et autre grandes compagnies attribuent des allotements à des agents de voyages et gardent les autres places pour des vip qui peuvent se payer un billet très cher

donc allez sur ce site : je prends mes billets (4 fois par an je vais en thailande) la dessus c une comparateur : www.classeco.com c super ont peut faire jusqu'a 3 jours de flexibilité et là vous avez une recherches sur toutes les agences : govoyages, ebookers, nvelles frontières, etc etc et là vous verrez les meilleurs contrats négociés mais aussi longtemps à l'avance il yaura pas de dégriffés parfois je trouve 3 semaines à l'avance un meilleur tarif que des amis qui ont eu leurs billets plusieurs mois à lavance. c sur que quand on a des impératifs familiaux ou travail on peut prévoir donc c peut être votre cas voilà . par contre c pas une très bonne idée d'aller en juillet en thailande c la mousson sauf koh samui la mousson est inversé mais bon parfois il peut faire très beau ou pas trop pleuvoir. bref c génial quand même pour visiter ça raffraichi
EN Enzo0511 Globetrotter ·
étant ami avec des agent de la thai airways je déconseille fortement de prendre en direct le billet c vrai que parfois ca peut être intéressant mais il ya beaucoup plus intéressant en passant par un intermédiaire qui a négocié les contrats étant donné que la thai et autre grandes compagnies attribuent des allotements à des agents de voyages et gardent les autres places pour des vip qui peuvent se payer un billet très cher

des allotements ce ne sont pas des tarifs !

les tarifs sont a priori identiques, c'est juste que la thai paie des commissions a l'agent

il arrive parfois que l'agent se permette de rogner sur sa marge pour vendre des billets moins chers

sinon, ca n'a rien a voir avec les allotments

c'est juste que si la thai n'a plus de place, c'est parce qu'elle a epuise son "quota" de siege en vente directe et que les sieges restant correspondent a ces allotements

dans ce cas, la seule solution c'est de passer par un agent

la grande majorite du temps, les tarifs en ligne sont plus avantageux

car les agents de voyages n'accedent pas aux memes classes tarifaires
TH Thierro Regular ·
Il y a des vols a environ 590 euros sur la Thai et sur Emirates pour la période mai/juin. Exemple sur emirates : vol paris /bkk depart 19 juin retour 06 juillet 583 euros. http://www.easyvols.org/uniterre/ Paris - Bangkok 583.00 €

Voir les meilleurs tarifs à partir de CDG - BKK 15:30 18:00 19/06/2008 n.c BKK - CDG 01:25 20:20 06/07/2008 n.c escale(s) 583.00 € Thierry
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour essaye de comparer les prix sur EXPEDIA OU FR MOBISSIMO TU payera moin cher le billet que la propre compagnie ( sans frais) des fois avec un vol airfrance tu fait des economie de 30 a 40 euro

a plus
LA CAILLE 56
LA Lastar Regular ·
Salut !

Une site vraiment sympa pour trouver le vol de tes rêves... http://www.partirou.com/vols/ 😉

les gros avantages que j'y vois : tu n'es pas obligé d'attendre devant ton ordi les résultats de tes recherches (tu peux laisser ton adresse mail et tu es prévenu quand la recherche est aboutie) tu peux faire plusieurs recherches en même temps... (exemple pour moi... vais-je partir de Bruxelles ou Paris?) tu peux effectuer une recherche 6 jours autour de ta date de départ (3 avant et 3 après) et pareil pour le retour... ce qui multiplie considérablement les potentialités...

Mais faut avouer, que bien souvent les prix les plus bas, tu les trouves sur govoyages... (partirou.com est en fait une espèce de méta moteur de recherche qui te renvoie vers govoyages, opodo, et autres opérateurs...) perso, j'ai toujours acheté mes billets par l'intermediaire de govoyages... j'ai voyagé vraiment pas cher (gulf air près de 20 heures de trajet, 3-4 escales - 750€ à l'époque) et un peu plus cher (Thai airways - 11-12heures de trajet, direct - 1000€...) Time is money... Non, en fait c'est que je mesure près de 2 mètres et que ces 250€ payé en plus m'ont permis d'abréger mes souffrances 🤪

Petite précision aussi: les billets achetés sur le net, même s'ils sont achetés avec la même carte bleue, ne donnent pas forcément accès à des places côte à côte dans l'avion... Il vaut donc mieux contacter la compagnie dès que tu as les billets si tu veux que vous soyez regroupés dans l'avion... ils en tiendront compte au moment d'effectuer leur répartition des passagers du vol (un mois ou une quinzaine de jours avant le décollage je pense... à vérifier selon les compagnies)

bonnes recherches... Merveilleuses vacances 😎

DoM
MA Maleca Regular ·
Bonjour, Hier j'ai réservé sur le site de Nouvelles Frontières un vol Paris-Bangkok 25/06 retour 03/09 avec Emirates 770 euros, confirmation e-mail 15 minutes après et ce matin le billet dans ma boite de réception prêt à être imprimé😎 payment par mastercard, pas de soucis. Juillet est plus cher, si tu peux partir fin juin tu feras des économies surtout sur 4 billets. Bonnes recherches Carine
évidemment tout dépends de la période de l'année aux vacances scolaires c plus cher tout le monde le sais donc si qq à des impératifs de congès avec l'employeur il pourra pas faire d'économie il ya plein de moteur de recherches (classeco.com) etc et parfois inutile quand évidemment les dates sont flexibles sans blocage par l'employeur de commander aussi large en avance on trouve parfois (je pars 4 fois par an comme ça en thailande) 3 semaines des meilleurs tarifs qu'une personne ayant acheté son billet 8 mois à l'avance. juste que évidemment il y est des périodes hors vacances scolaire (quoi que j'ai trouvé 639 euros TTC pour paris phuket l'année dernière aux vacances de février (des dernières minutes lachées à l'arrache par les agences qui avaient pas vendues les billets les plus chers ) évidemment c rare mais ça arrive.

par contre pas une bonne idée d'aller en thailande en juin etc (sauf koh samui la mousson est inversée) il peut tomber des trombes d'eau et c bête de visiter sous la pluie j'en ai fait l'expérience (2 semaines sur place que 2 jours de soleil et sur le voyage, un désastre) à cette époque pour visiter au sec il est préférable d'aller en indonésie ou côté koh samui
MA Maleca Regular ·
Tu as raison pour la météo mais je vais à Koh Phangan donc mousson inversée, l'année dernière on s'est pris quelques bonnes averses mais en 2 mois pas trop grave😉 Evidement j'ai la chance d'être à la retraite, pas de contrainte avec un employeur et ma fille quitte l'école un peu plutôt et rate les 1ers jours de la rentrée scolaire😏😏
KR Krol44119 Regular ·
bonjour

Après avoir longtemps cherché sur le net, les meilleurs prix avec la THAI (j'ai des enfants donc je voulais un vol direct sans escale) que j'ai trouvés pour un A/R CDG/BKK/CDG départ le 8 juillet 08 de CDG et retour le 23 juillet, c'est 844 euros taxes aéroport incluses. Je l'ai acheté via l'agence ASIA sur le net. Ils ne demandent que 25% à la résa et le solde est débité 1mois avant le départ. J'ai payé avec ma carte bleue, le site est sécurisé?donc à priri pas de souci.

voilà
Carole
TH Thierro Regular ·
Tu n' as donc pas essayé le site que je t' avais conseillé ? 844 EUROS alors que sur http://www.easyvols.org/uniterre/ et aux mêmes dates tu aurais trouvé la même chose pour 769 EUROS ... Le prix que je te donne ne tient toutefois pas compte de l' assurance éventuelle que tu peux souscrire .Mais tous les sites de réservation en ligne vers lesquels te dirige http://www.easyvols.org/uniterre/ offrent des promotions pratiquement tout au long de l' année (Opodo, vivacances, ebookers etc ...) si bien que si tu cherches un peu sur le net des codes de reduc. pour telle ou telle agence, cela peut te payer ton assurance ... En général l' assurance sur un vol long courrier est d' environ + ou - 30 € ... Mais reste optionnelle ... 300 € d' économie pour 4 billets ... Il y a de quoi en faire des choses avec ça en Thailande ou ailleurs ...

Bon voyage !

Thierry
PA Patrick91230 Globetrotter ·
salut ! Je te conseil www.govoyages.com c'est les moins chers du net, je passe toujours par eux et j'ai jamais eu de problemes. La thai airways reste tres cher, le seul avantage c'est que c'est un vol direct bangkok tout comme air france qui est direct.

Moi en génral je pars avec Ethiad airways avec une escale a abu dhabi ! Compagnie moderne avec des avions dernier cri et un service impeccable

La thailande est superbe meme si en juillet c'est la mousson Patrick
Cordialement, Patrick.
KR Krol44119 Regular ·
bonjour Thierry

J'ai réservé mes billets il y a un mois, et sur Easy vols (mais aussi Govoyages, Onparou, Expédia, NF, Thaiairways, Kuoni etc...), à l'époque, je n'avais pas trouvé de bons tarifs pour la THAI. Les tarifs que tu donnes ont sans doute été publiés après. Juste une chose, parfois les tarifs les plus bas publiés restent en ligne même s'ils ne sont plus disponibles à la vente. J'en ai fait l'amère expérience. Tu n'es, finalement sûr du tarif que lorsque la résa est validée.
Carole
normal que l'on trouve des tarifs comme ça en mai - juin c la moins bonne époque pour se rendre la bas la mousson est très très active ces 2 mois donc c l'explication des tarifs bas intermédiaires après c la loterie pour arriver à visiter sans être constamment à l'abri sous un kway ou parapluie mais il fait très très chaud lol mais galère j'en ai fait l'expérience pour faire des économie de partir à cette époque et j'ai vraiment regrettée
TH Thierro Regular ·
Bonjour,

Excuse moi Krol, je t' avais confondue avec l'auteur ce ce post à l' origine c' est à dire jaikwangrich ;C' est pour cela que je ne comprenais pas les tarifs auxquels tu faisais référence ton ton message. Bon, pour jaikwangrich : Il faudrait que tu précises tes dates de départ et d' arrivée si tu veux qu' on t' aiguille sur de bons plans. Pour Krol : Et bien, bon voyage !!! et encore désolé pour la confusion .(Par contre je reste surpris que tu n' aies pas obtenu de meilleurs tarifs il y a un mois que maintenant, je pensais que plus on s' y prenait tôt, plus on obtenait un meilleur tarif, hors promos. bien entendu).

Sinon, quelle est selon vous la meilleure compagnie sour la Thailande ?

Thierry

JA Jaikwangrich ·
bonjour et joyeux Noel, nous souhaitons partir à nos dates de vacances soit du 06.07 au 26.07 retour maxi en france nous connaissons bien la thailande et notre but est de voir la famille de ma femme thailandaise et que ses enfants voient aussi leur pere ( j'y tiens bcp meme en temps que simple beau-pere) mais je reste surpris des prix . En fait quels sont : le bon moment et la formule la moins mauvaise. en tout cas merci de votre reponse et bonne Annee.
on peut pas dire qu'il ya de meilleurs moments pour acheter c alléatoire

évidemment acheter le plus lgt à l'avance c le mieux mais c pas pour cela que en achetant plus prêt de tes dates de départ que tu trouvera plus cher

en général je pars 4 fois par an en thailande en achetant mes billets quand ça me prends "à l'arrache" je n'ai pas de contraintes pour poser mes congès c pour ça. par ex il ya 3 semaines j'étais à phuket j'ai trouvé 3 semaines avant les dates de départ un vol sur www.classeco.com un billet Marseille - Bangkok pour 661 euros TTC sur etihad airways en passant par bruxelles (une merveille comme compagnie au passage) le vol bangkok phuket je ne l'ai pas payé j'ai des points sur une carte de fidélité.

donc si tu n'as pas d'impératif de congès avec ton employeur ou des enfants scolarisés tu trouves aussi des très bon tarifs dégriffés sur les sites de dernières minutes : www.classeco.com est très très bien par ailleurs

ce sont des agences qui lachent les invendus

en février 2007 j'ai trouvé pour moi et ma fille (donc vacances scolaires oblige) soit 10 jours avant la date des vacances 2 billets pour bangkok à 598 euros ttc par personne toujours sur classeco (moteur de recherche répertoriant toutes les agences en ligne pour info) et j'avais demandé à plusieurs agences les dispo on me demandais 850 ttc minimum donc j'ai attendu et tenter le coup d'attendre les invendus lachés sur le net

voilà chacun son truc moi je ne me jette plus aussi longtemps à lavance sur les prix ça fait 4 ans que je fais ça et j'ai pour le moment de la chance en pratiquant comme ça

Similar discussions

You might also like