Problème pour appeler en France avec un téléphone portable thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider, je viens d'acheter une carte sim en Thailande et j'essaye d'appeler la France mais une voix me répond que mon correspondant est déconnecté et ça pour tous les numéros que je fais . Je fais le 0033 + je retire bien le 0 devant le n° français ... Merci bien Isa
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

fait, si t'est chez one2call

00933 et le numéro sans le 0

sinon +33 et le numéro

si ça marche pas c'est qu'il y un probleme!!!!! MDR

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
IR Iradium Veteran ·
Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider, je viens d'acheter une carte sim en Thailande et j'essaye d'appeler la France mais une voix me répond que mon correspondant est déconnecté et ça pour tous les numéros que je fais . Je fais le 0033 + je retire bien le 0 devant le n° français ... Merci bien Isa

🙂faut activer le service international, je fais une petite recherche, 😉
IR Iradium Veteran ·
🙂Essaye le1175 et suis les données de l'opérateur...
FR Françoise540 ·
Bonjour,

faites le 009 33 puis votre numero sans le 0 Cordialement, Francoise540
ZE Zeprof Veteran ·
Mer i à tous, en fait on a trouvé, il fallait faire 00133 ! Fallait le savoir ! Cheerio Isa
DA Danero Veteran ·
faire le prefixe 9 a la place du 1 les coms sont beaucoup moins chere facile a verifier avec le decompte impulsion de ta carte.
DA Danero Veteran ·
Exemple: +9331....
ZE Zeprof Veteran ·
Merci pour les tuyaux, j'ai en effet trouvé que les quelques minutes de communication m'avaient couté très cher; j'essayerai avec le 9 ! Cheerio Isa
TH Thv2001be Globetrotter ·
L'erreur vient du préfixe pour l'international: En Thaïlande, c'est 001 et non 00. Plus simple: tu fais le +33 comme ça, ça passe dans tous les cas. Rem: passer par un autre opérateur que la compagnie nationale peut être intéressant. Tu peux alors faire le 009 comme on l'a signalé.
@+ Thibaut
JE Jeromebkk Veteran ·
En fait, 009 c'est la compagnie nationale : Cat Telecom Tous les numeros 00x sont a eux. CAT009 est la passerelle VOIP a 5baht/mn qu'on peut utiliser avec n'importe quel operateur (True, AIS, DTAC..) et CAT001 l'international classique. Pour les autres passerelles CAT005, CAT007, CAT008 il faut voir sur les sites de CAT et TOT, j'ai pas tout compris a quoi elles servaient !
TH Thv2001be Globetrotter ·
Merci pour ces précisions.
@+ Thibaut
ZE Zeprof Veteran ·
Merci à toutes ces explications . Euh.....j'ai encore une question un peu bête😊 Mais bon, je viens seulement de l'avoir mon tel enThailande alors faut me comprendre, je ne sais déjà pas comment ça marche en France, alors ici !! Je veux appeler airasia le tel donné sur le site pour la Thailande est : +66 2 515 9999. J'essaie toutes les combinaisons possibles, rien ... Qui sait ce que je dois faire ? Je rappelle que j'ai un tel thai. Merci bien Cheerio Isa
JE Jeromebkk Veteran ·
Pour un appel local, il faut faire l'inverse , enlever l'indicatif et rajouter un 0 : 02 515 9999
ZE Zeprof Veteran ·
Ah merci ! Bon, ça sonne mais busy !!!!No surprise ... Cheerio Isa
HM Hmh Globetrotter ·
Je confirme, 009 et 33 ???????????? Beaucoup moins cher!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like