Problème de connection sur le site de la Kasikorn (banque thaïlandaise)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bonjour a tous j'ai recement ouvert un compte en banque en thai a la kasikorn bank cela a ete tres facille pour moi car il demande juste un paseport et une adresse en thailande.par contre je n'ai pas reussi a me connecter au site de la banke il me demande un user id ? donc je rentre le numero de compte comme user id et le login il me mette erreur user id ou login invalide comment doit je faire ? quelqun pourai til me renseigner merci d'avance.
TH Thaiboss Veteran ·
🤪 il faut faire un contrat online banking avec eux.. sinon ça ne marche pas.....
CI Ci7oita9ia ·
c'est ce que jai fait il mon envoyer le mot de passe par email mais je n'ai pas mon user id pour me connecter je ne sais pas ou le prendre ?
TH Thaiboss Veteran ·
🤪je ne sais pas.. mais le numéro identifiant et password ne se transmet pas comme ça par email sans sécurité..... reli voir bien ton contrat......
SA Sangsue Regular ·
Y a des fois des problèmes avec certains serveurs, essayez firefox, safari etc....
CI Ci7oita9ia ·
ok je vais essayer avec safari sur mon iphone
SA Sangsue Regular ·
Là tout change pour un smartphone: vous devez télécharger un logiciel propre à la banque, et activer au départ d'un ATM de la banque
KA Kastor77 ·
Bonjour,

L'accès internet est une option payante que j'ai souscrite en agence (je ne sais pas si tu peux le faire à distance).

Tu recois par mail le pin1, à partir de cela tu te connecte avec comme login ton numero de compte (sans les tirets) et comme mot de passe le pin1. Le systeme t'oblige à personnaliser et a changer login et mot de passe...

ps : les depots en liquide en agence et retraits au distributeur sont gratuit dans la province ou le compte est rattaché, sinon une petite taxe est prellevée à chaque opération.

Bonne chance. Francois
VI Vivlavie Globetrotter ·
Voici ce que j'ai fait:

1-Aller au distributeur ATM 2-Appliquez pour kcyber banking 3-Choisir le compte et entrer le # de votre mobile 4-Cliquez ok pour accepter les conditions 5-Prendre le reçu de confirmation 6-Un nip vous sera envoyé par SMS le lendemain 😏
S.D
ME MengWan Globetrotter ·
comme login ton numero de compte (sans les tirets)

Chat-lut,

Cà, c'est LE tuyau essentiel !!!! (les tirets ne font pas partie du "numéro")

J'ai moi aussi essayé AVEC les tirets au début et çà marchait pas non plus ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MI Misushi Regular ·
en ce qui me concerne mon login sur la kasikorn est la première lettre de mon prénom .mon nom de famille.

essaye.
CI Ci7oita9ia ·
bonjour je vous remercie a tous pour vos conseil j'ai trouve la solution donc jai taper mon numero de compte sans les tirer comme user id puis jai taper mon mot de passe que jai recu par email et sa a marche. bonne journée a tous et vive le pays !!!
AF Afd Veteran ·
Bonjour,

une petite question, le code pin, tu la demander depuis la France?si oui comment à tu fait? sur leur site?

merci
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
CI Ci7oita9ia ·
bonjour non le code pin je l'ai demande depuis la thailande.
AF Afd Veteran ·
bonjour non le code pin je l'ai demande depuis la thailande.

je te remercie🙂 , pas possible d ici?
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour, Pour moi tout va bien..je ne sais pas comment pour les autres.J'ai fait la demande à la banque...pour moi je me suis connecté devant l'employée elle a fait pour moi..j'ai rentré mon mot de passe..et il y a aussi un deuxième mot de passe pour les opérations financières..le premier mot est juste pour controler son avoir..et si l'argent est arrivé..à la banque..car je verse pour moi même avant de partir en vacances..et si je veux faire une opération bancaire..il faudrait le code du deuxième Pin..

<bon courage..le plus simple c'est de faire la prochaine fois avec l'employée pour être sur du code..attention le clavier dans les banques thai est QUERTY mais pas AZERTY..

Similar discussions

You might also like