Procession barges royales à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Pour tous ceux qui auront la chance d'être à BKK 😉

Procession des barges royales sur le Chao Phraya : il y aura aussi trois répétitions le 26 octobre, le 29 octobre et le 2 novembre. L'événement principal aura lieu le 5 novembre.
JO Jocephil ·
MERCI PIRANDY, JUSTEMENT NOUS ARRIVONS LE 29. DONC NOUS DEVRIONS LES VOIR, SE SERA MIEUX QUE D'ALLER AU MUSEE COMME NOUS L'AVIONS PREVU... A+
PI Pirandy Veteran ·
Par contre, bien se renseigner sur place des horaires de passage. Bon voyage, 😉
FL Flammette Regular ·
Merci 😄 Nous arrivons justement le 5 !!!😄 Comme nous n'aurons pas beaucoup le temps de nous renseigner... où penses-tu qu'il faille aller pour être (presque) sûrs de les voir ???😐 merci😄
Petite flamme
PI Pirandy Veteran ·
Sur les bords du Chao Phraya, ça c'est sur😏😏😏, mais pour plus d'infos, je pense que les membres de VF qui sont, où seront, sur place pourront te donner plus de renseignements que moi. J'ai trouvé cette info sur le site de : http://www.tourismthailand.org/happiness_events/detail.aspx?id=267 Voilà, moi j'ai pas plus d'info, désolée🏴‍☠️🏴‍☠️
GA Garruda ·
Spectacle inoubliable à ne pas manquer j'y assite tous les ans depuis bientôt 5 ans et je ne m'en lasse pas.
SI Sidartha Globetrotter ·
quelques infos ici : http://siamlife.blog4ever.com/blog/lirarticle-92107-483301.html (en date de vendredi 19 - dernier message) et faites vite avant que les places manquent ...!😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PI Pirandy Veteran ·
Merci Sid, Malheureusement, moi je ne pars que le 19 novembre 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ Mais pour Loy Khratong 😏😏😏😏
BA Barbot Globetrotter ·
Aller pour le plaisir des yeux, ces deux photos c'était lors des 60 ans de règne du Roi l'année dernière .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pirandy Veteran ·
Merci Marc, J'y étais aussi 😏😏😏
BA Barbot Globetrotter ·
Perso je n'ai pas eu la chance d'y être à ces dates, c'est une amie thaïe qui m'a envoyer ces photos .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davdevil75 Veteran ·
MDR.....On arrive le 07 a Bkk....
La ou le vent nous emporteras
PI Pirandy Veteran ·
Ca c'est bête...!!!😕😕😕 (attention, je ne dis pas tu, mais "ça" 😉)
DA Davdevil75 Veteran ·
Ca c'est bête...!!!😕😕😕 (attention, je ne dis pas tu, mais "ça" 😉)

😄 ben ouais dis donc....🙂
PI Pirandy Veteran ·
Ben pas grave, j'ai cru comprendre que tu n'avais qu'un aller simple pour le moment... Alors tu as la chance de pouvoir participer à la fête de Loy Krathong (pleine lune de novembre) et l'anniversaire de Sa Majesté le Roi le 5 décembre, c'est déjà pas mal😉😉😉 On ne peut pas tout avoir 😏
DA Davdevil75 Veteran ·
Alors ca c'est sur, plus le festival des elephants a Surin, plus l'annif du roi, plus la fete du pont de la riviere kwai plus le nouvel an.....Et toutes les fetes qu'il y auras entre le 07 novembre et au min mi mars😄😄😏
PI Pirandy Veteran ·
que du bonheur en perspective😉 VEINARD😏

Similar discussions

You might also like