Prolongation du visa thaïlandais à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
sawasdee khrap,

je passe actuellement un peu plus de quatre mois en thailande (4 fois 30jours plus 10 jours) et je prolonge mon visa touriste 30 jours en sortant du territoire facilement car je suis pres de la frontiere laotienne.

mais a la fin de mon sejour, je compte passe 40 jours sur bangkok et je ne sais comment renouveller mon visa: un volontaire de l'assoc' pour laquelle je travaille m'a parle d'une prolongation de visa de 15 jours mais je ne trouve aucun renseignement sur internet. j'aimerais savoir si cela existe vraiment et, si oui, j'aimerais savoir sous quelles conditions cela est possible, comment le faire et combien cela coute, dans le cas ou la prolongation n'existerait pas ou serait trop compliquee, j'aimerais connaitre la solution la plus simple pour renouveller mon visa 30 jours: la frontiere la plus proche ou cela est possible et comment m'y rendre.

koon khun khrap
SA Saito ·
sans aucun visa on peut sejourner 30 jours, apres quoi il faut sortir du pays et rentrer a nouveau pour la meme duree, cela peut ce faire a l'infini.pour sejourner + de 30 jours il faut faire une nouvelle demande de visa de bangkok le + proche serait penang en malaisie.Ne pas trop se fier aux agences pour ce genres de choses.....A bon entendeur....
GI Gillou59 ·
Salut,

Bon alors il faut savoir que tu trouvera tout ce que tu as besoin dans le Bangkok post il y a des trip visa organisé sur la journée !!!

En gros le trip le plus rapide de Bangkok est donc de prendre un de ces trip donc que tu trouvera dans ce journal!!! Tu prend un bus qui pars en general le matin de Sukhumvit Soi 12 et qui t enmene a la frontiere Cambodgienne la ville s appelle Poi Pet. Il faut compter etre rentrer vers 16h 30 sur Bangkok.

Le prix de ce trip est d'environ 2500 Baht avec repas du midi inclus !!!et il s'occupe de tout pour toi et de ton visa !!! Tu as juste besoin de ramener deux photos d identité et ton passeport!!! Seul point important précise au photographe chez qui tu vas pour faire tes photos que ce sont des photos d 'identité pour des papier d'identité ils utilisent un papier spécial pour les photos !

Voila j espere que cela t aidera !!!!

Bonne Journée Gillou59
TH Thuan Globetrotter ·
le meilleur service,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Les seules peronnes compétentes pour ce genre de question adlministratives se trouvent au bureau de l'immigration, Soi Suan Plu. Tu trouveras déjà des pistes sur leur site : http://www.immigration.go.th/nov2004/en/base.php
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
VI Vitto ·
salut gillou,

merci pour tous ces renseignements,

je me demandais si tu avais deja toi meme participer a un de ces trips.

a plus
GI Gillou59 ·
Bonjour,

Oui j ai déja effectué ce genre de trip, c'est un peu barbant mais facile pour refaire une extention de visa, car il s'occupe de tout pour toi.

Bonne Journée

Gillou

Similar discussions

You might also like