Prolongation du visa thailandais à Savanecht au Laos ou à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour a tous!!!

j ai besoin d un petit coup de main urgent!!

je suis actuellement au cambodge a phnom penh, je pars pour le laos, mon visa pour le laos est actuellement en dmande et je le recupere demain. j ai voulu faire mon visa pour la thailande car j ai besoin de 3 semaines et non 2 (com delivre a la frontiere par voie terrestre), cependant l ambassade demande 4 jours pour le faire et je suis attendu dans une asso o laos. je ne peux pas point de vue timming remonter jusqu a vientiane non plus. Donc ma question est : est il possible de faire un visa de 1 mois (moyennant paiement) au point chek de savanecht au laos ou est il possible de demander une prolongation de visa en thailande a chiang mai?

j attend vos reponses ac impatience, merci de votre aide!

jessica.
heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage
RE Remiii ·
Salut Jessica, Nous nous avions fait faire notre visa (2 mois, à l'époque c'était gratuit, je ne sais pas maintenant) au consulat de Thailande à Savannakhet, cela prenait 24h (nous avions déposé le matin pour le récupérer le lendemain directement avec nos sacs et prendre le bus dans la foulée pour Mukdahan, ensuite il y a des bus qui partent régulièrement pour beaucoup de villes de Thailande). ça doit être également possible de prolonger à chiang Mai mais je n'ai pas plus d'infos à ce sujet. Bon trajet, profite bien de ton voyage

Rémi
"La vérité est un pays sans chemin" - K
JE Jessica21 Regular ·
merci bcp remi, je ne savais pas qu il y avait un consulat de thailande a savannakhet au laos et ca me soulage!! merci bcp pour ton info et ta rapidite!

ce site est vraiment une mine d or pour preparer ls voyages et pour les coup de galere.

bon trip a toi!
heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage

Similar discussions

You might also like