Promenade à dos d'éléphant proche de Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
ou est il possible de faire une ballade à dos d'éléphant proche de pattaya? Quels sont les tarifs?
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
JP Jpgm97 Veteran ·
tu vas sur jomtiem beach jusqu au bout, tu tournes a gauche et a droite, enfin tu suis toujours la route et quand tu arrives sur la sukkomvit il y a des elephants . pour le prix je crois que c est dans les 500 b

si tu pars directement sur la sukkomvit c est quelques centaines de metres apres le lotus et l'aquarium en direction de rayong
jean paul
GA Garance93 ·
Merci de vous renseigner sur les pratiques pour" briser" les éléphants consistant à les rendre docile pour satisfaire les touristes ! Taper sur votre moteur de recherche "phajaan" et vous rendre compte de l'atrocité de cette pratique. il faut sensibiliser les gens : Non un éléphant n'est pas heureux de vous portez vous et une nacelle sur leur dos; il n'est pas heureux d'être détenu enchaîné dans un minuscule enclos etc etc... Dès lors que vous voyez des nacelles; des petits enclos ; des chaînes ; si le cornac utilise un crochet ou un bâton en faisant croire que ça ne lui fait pas mal : fuyez !! C'est absolument faux. Il faut en finir avec cette activité...
TH Thai00 ·
allez faite du mal au éléphant c est bien touriste sa ,

certain gens me dégoutte ,
OT Othellomoto Veteran ·
Inutile de stigmatiser les gens ainsi. Je pense plutôt qu'il faut plutôt informer au maximum les touristes des conséquence de tels pratiques.
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

J'apprécie beaucoup votre intervention. Il est bon d'informer ou de rappeler ce genre d'information.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

Similar discussions

You might also like