Promotion sur l'hôtel Pan Pacific à Bangkok: bon plan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Voilà je reçois régulièrement les promos du site travelzoo et aujourd'hui je suis tombé sur cette promo concernant l'hôtel Pan Pacific, qui selon leurs dires est un 5 étoiles, le tout pour 3145 THB petit déjeuné compris.

Est ce vraiment une bonne affaires ? Quelqu'un aurait il déjà testé cet hôtel ? Quelles sont vos impressions.

Merci bien. 🙂
LU Lukmee Globetrotter ·
Gros hotel international , mais bien situé juste au bout de Silom le tarif n'est pas "hallucinant" comme le mentionne le site ou tu as vu cette promo car la quasi totalité des hotels en thailande font tous les ans des promos pour les mois de septembre jusqu'au 31 octobre - et cette année specialement , quand on voit que le plus bel hotel de Bangkok, l'Oriental propose actuellement des chambres a partir de 150 USD ,

Le Pan PAc a été en complete rénovation en 2008 - mi 2009 - je ne sais pas si c'est fini mais de toutes facons quand on prend un hotel en plein centre ce n'est pas pour rester toute la journée dans sa chambre

mais comme toujours : séjourner dans un 5* signifie que l'on paie tout au prix 5* ( un café au bar se vendra toujours le double de celui de l'hotel 4* d'a coté )
FL Flodiro Regular ·
Bonjour Lukmee, L'oriental à partir de 150 USD, Ou as tu vu cette offre ? Merci
A+ Didier
LU Lukmee Globetrotter ·
c'est le tarif local actuel négocié en septembre pour les premiers prix de chambre et moins de 200 USD a partir de novembre ! je parles bien Taxes comprise ! ( et je parle bien de l'Oriental Mandarin Bangkok )
LO Locosurf34 Veteran ·
c'est une bonne affaire ou pas ?

L'oriental à 150 USD (voir même 200 USD) ça m'intéresse (histoire de goutter au luxe une fois dans ma vie)
LU Lukmee Globetrotter ·
Oriental ? bof !! ( pour ne pas dire beauf ! ) au risque de faire hurler certains, L'oriental a vraiment pris un coup de vieux et la renommée et le coté "nostalgie coloniale" ne peut excuser d'avoir une vieille moquette certaines suites a 800 USD

aller a l'oriental sans avoir le budget correspondant à la Visa gold ou la platinum c'est se voir loger dans les chambres les moins agréables, avec vue du fleuve dans la fenetre de l'angle et payer l'heure de massage a 4000 bath

si vous avez un budget non illimité , visez plutot les plus belles suites d'un 4* comme le menam en bord de rivière et éventuellement allez déjeuner au bord de la rivière ou prendre un café à l'oriental

regardez le Hilton le shangrila, le Marriott ..

Similar discussions

You might also like