Thaïlande: à propos des éléphants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Il y a longtemps je pense j'avais lu un récit de voyage sur la Thaïlande et la personne conseillait un endroit de visite où les éléphants étaient bien traités et il y avait moyen de faire une balade a dos d'éléphant. La personne pourrait-elle se reconnaître et me renvoyer son récit?? merci d'avance;
spip
MR MrTrip Regular ·
Un elephant ca s'observe ca se monte pas ;)
TI Timlulu Veteran ·
le sujet des éléphants ouvre toujours une polémique ..... dans beaucoup d'endroits ils sont exploités... Il y a 4 ans nous avons aimé séjourné au ganesha park à l'ouest de Kanchanaburi où nous avons pu vivre une journée entière avec les éléphants; il y avait juste 3 éléphants , 3 mahout et donc 6 personnes au maximum; j'ai trouvé que les éléphants étaient bien traités , aussi bien que les humains ( hébergement spartiate !) bonne recherche timlulu
RA Raz0r ·
il y a un endroit fantastique au nord du pays où je crois qu'ils font du café avec les elephants les elephants mangent le café et le chient.. donc quand ça ressort il y a un effet qui fait du bon café, je saurais pas t'expliquer! mais bref là bas les elephants sont rois.. je ne sais pas où c'est exactement mais je l'ai vu dans l'emission "les nouveaux explorateurs" avec diego bunuel en thailande et c'est tout au debut de l'emission qu'il en parle! regarde sur youtube, c'est un endroit fantastique
LB LBfamily Veteran ·
Un elephant ca s'observe ca se monte pas ;)

+++++++1
Sabai sabai 💓
SP Spip Regular ·
Merci pour les infos, c'est bien gentil; Bonne soirée!
spip
SP Spip Regular ·
Effectivement j'ai regardé l'émission sur YouTube et c'est extraordinaire de voir à quel point l'homme peu être créatif pour trouver des solutions pour la sauvegarde d'une espèce. Au début je pensais que vous me faisiez une blague mais non c'est bien réel. Merci encore je ne connaissais pas cette émission.
spip

Similar discussions

You might also like