Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour Voilà mon amie et moi allons sur phuket du 10 au 18 Avril dates fixes de ses vacances En regardant sur différents sites, j'ai fait une sélection d'hotel où nous pourrions séjourner !

BAAN CHABA(kamala) 2 NUITS 10-11 The Royal Paradise Hotel & Spa (patong) 1 NUIT 12 Salathai resort (patong) 1 NUIT 13 naithonburi_beach_resort (Nai thon) 2 NUITS 14-15 kata_country_house (kata) 2 NUITS 16-17

Au fait sur Phuket la météo à ces dates sera t"elle mauvaise ? Pourriez vous me donner votre avis sur cette sélection et vos conseils ? Je vous en remercie à l'avance Jay.
JO Jolathai Veteran ·
vous changez d'hôtel tous les jours ? 😮 C'est dommage, vous allez vivre dans les valises le temps que vous restez sur l'ile !!! Elle n'est pas grande, vous pouvez vous installez dans un hôtel pour 8 jours et circuler. Quand au mois d'avril, j'ai eu des mois secs, et des mois humides, c'est un coup de chance.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
TO Tooktong ·
vous changez d'hôtel tous les jours ? 😮 C'est dommage, vous allez vivre dans les valises le temps que vous restez sur l'ile !!! Elle n'est pas grande, vous pouvez vous installez dans un hôtel pour 8 jours et circuler. Quand au mois d'avril, j'ai eu des mois secs, et des mois humides, c'est un coup de chance.

Merci jolathai pour ton conseil ! Pour le temps à cette période cela sera une surprise j'espère bonne, mais elle ne peut pas changer ses dates de vacances !😉

Justement on a que 8 jours, alors je ne vais sélectionner que 2 hotels

Quels sony les 2 les plus intéressants et les plus beaux endroits parmi les 5, ou dans ce budgets (700 euros pour la semaine) voyez vous des hotels ou endroits plus intéressants ?

BAAN CHABA(kamala) The Royal Paradise Hotel & Spa (patong) Salathai resort (patong) naithonburi_beach_resort (Nai thon) kata_country_house (kata)

Merci pour votre aide🙂 Jay.
SC Schmittou Regular ·
Bonjour Si ton budjet te le permait regarde the chedi sur phuket et reste y 8 jours tout en visitant phuket mais surtout ses iles environantes tu ne seras pas déçu cois moi BOn voyage à vous deux DANNY
TO Tooktong ·
Bonjour Si ton budjet te le permait regarde the chedi sur phuket et reste y 8 jours tout en visitant phuket mais surtout ses iles environantes tu ne seras pas déçu cois moi BOn voyage à vous deux DANNY

Merci DANNY

Le problem j'ai un budget hotel de 700 euros maxi pour la semaine à Phuket alors je crois que c'est impossible ! Tu as bon gout🙂 mais en fait je reste 2 mois en thailande, et je dois garder des sous pour rester dans la région de mon amie
SO Sophie56 Regular ·
tu peux négocier les prix. Moi je te conseille Indigo pearl, magnifique, bien placé, au calme. La direction est française donc assez facile pour négocier en direct. Evite patong, ça ne vaut vraiment pas le détour, sauf si tu aimes les bars à filles.....
TO Tooktong ·
tu peux négocier les prix. Moi je te conseille Indigo pearl, magnifique, bien placé, au calme. La direction est française donc assez facile pour négocier en direct. Evite patong, ça ne vaut vraiment pas le détour, sauf si tu aimes les bars à filles.....

Merci sophie, 🙂

j'ai fait un test asiarooms pour 6 nuits a partir du 12 avril total 977 euros ! tu as bon gout, peut etre le réserver que 4 nuits sur 8 A PARTIR DU 14/04 4 nuits total 608 euros

Je pourrais faire un effort mais je ne peux rester que 4 nuits pour les 4 autres prendre un hotel cheap !!! http://www.asiarooms.com/...51-indigo_pearl.html

Négocier en direct prix meilleur que sur asiarooms ? je vais essayer sur leur site d"avoir le telephone

Jay
MA Malo Veteran ·
Bien place l'Indigo? C'est certes un superbe hotel mais c'est loin de tout!
Rien!
TO Tooktong ·
Bonjour Malo Alors pour toi avec 700 euros de budget hotel pour 7 nuits quel serait to choix ? Merci d'avance.🙂 Jay.
SO Sophie56 Regular ·
C'est facile de se déplacer sur l'ile donc même un peu à l'écart ça le fait. Maintenant si tu préfères l'agitation et la grosse foule il ya patong, mais perso. cest nul de chez nul, usine à touriste. Maintenant ça n'engage que moi.

Par contre effectivement les prix peuvent être différent en direct avec l'hotel. Le directeur s'appelle Arnaud GIRODON, tu peux lui envoyer direct un mail via leur site. Cela ne coute rien de demander...
MA Malo Veteran ·
Oui c'est facile de se deplacer, mais les taxis et tuk-tuk sont chers a Phuket. Ca greve vite un budget....
Rien!
MA Malo Veteran ·
Dans le meme ordre de prix que l'Indigo, le 'Twin palms' a Surin beach. C'est un 5* egalement mais nettement mieux situe. Mais tu n'est peut-etre pas oblige de mettre autant dans l'hotel. Il a y plethore d'hotel bien moins chers et de tres bonne qualite sur Phuket.
Rien!
SC Schmittou Regular ·
Rebonjour

C'est vrai que le the chedi est un peu cher mais je viens de voir le Novotel thuket resort pas loin de patong pour 522, 12 € donc pour tes 8 nuits du 10 au 18 avril 2010 il me semble pas mal du tout à toi de juger tu vas le site accorhotels.com ils ont une promo pour tes dates Tiens moi donc au courant Danny (tu as une marge de 180 € pour les massages au spa profite)
SA Said96fr ·
Essaye avec Agoda.fr il y a plusieurs choix (dans ton budget) et disponibilité et fait toi une idée en lisant les avis. Si tu cherches un coin au calme avec ta copine, évite Patong et tu peux y aller pour jeter un coup d'oeil 🏴‍☠️
PH Philgbo Globetrotter ·
Rebonjour

le Novotel thuket resort pas loin de patong pour 522, 12 € donc pour tes 8 nuits du 10 au 18 avril 2010 il me semble pas mal du tout à toi de juger )

+1 Le Novotel est effectivement bien coté mais situé au début de Patong... Perso je conseille le Poppa Palace 😉 : http://www.poppapalace.com/main.php
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TO Tooktong ·
Merci à tous pour vos suggestions !🙂 Voilà en réflichissant peut être que j'ai trouvé ce qu'il nous faut à pas si cher Boomerang Village Cottages su kata http://www.atsiam.com/hotels/phuket/boomerang_village_cottages_thailand.asp

Prendre une suite dbl à 2700 baths la nuit soit 60 euros environ pour 8 nuits = 480 euros TOTAL 21600 bath taux 1 euro = 45 baths Combien coute le transfert aéroport vers cet hotel ?😉 Quels sont vos avis sur cet hotels ?😉 Merci d'avance pour vos avis sur cet hotel !🙂

Jay.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si jamais 2 autres bonnes possibilités sur Karon pour un bon rapport qualité/prix 😉 Le Golden Sand Inn (en face de la plage, hotel et bungalows) Le Sugar Palm (juste derrière le Golden Sand)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TO Tooktong ·
Merci boombastic🙂

Merci à tous pour vos suggestions !🙂 Voilà en réflichissant peut être que j'ai trouvé ce qu'il nous faut à pas si cher Boomerang Village Cottages su kata http://www.atsiam.com/...ottages_thailand.asp

Prendre une suite dbl à 2700 baths la nuit soit 60 euros environ pour 8 nuits = 480 euros TOTAL 21600 bath taux 1 euro = 45 baths Combien coute le transfert aéroport vers cet hotel ?😉 Quels sont vos avis sur cet hotels ?😉 Merci d'avance pour vos avis sur cet hotel !🙂

Jay.

Un petit up pour avoir des avis sur Boomerang Village Cottages su kata 😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sinon a Kata il y a aussi l'excellente adresse de notre couple belgo-thai dont j'ai encore eu un super retour ce soir de personnes y ayant séjourné il y a une année et qui en sont revenues enchantées 😉 The kata Orient House
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PJ Pjkl Veteran ·
kata_country_house (kata)

J'avais beaucoup aimé celui-là. La clim est un peu bruyante et assez peu efficace, mais beaucoup de charme.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
TO Tooktong ·
Merci à tous ?🙂

Autres questions : 1) Combien coute le transfert aéroport vers l'hotel Boomerang Village Cottages situé sur kata, en évitant les tuk tuk🏴‍☠️ prendre un van ou un taxi combien cela coute 😉

2) Quels sont vos avis sur l'hotel Boomerang Village Cottages ?😉

3) Quels sont vos avis sur l'hotel Naithonburi Beach Resort ?😉 http://www.atsiam.com/hotels/phuket/naithonburi_beach_resort_thailand.asp Superior Pool Wing SGL/TWN

Merci d'avance pour vos renseignements.🙂 Jai.
DZ Dzinet Regular ·
bonjour,

d'après plusieurs avis le http://www.phuket-boomerang.com/ est superbe à vrai dire j'y suis jamais allé et j'y serais du 7 au 14 avril (les avis sur tripavisor sont tous élogieux e.g je lis que les avis négatifs pour me faire une idée mais effectivement cela à l'air très bien si on ne recherche pas un hotel immense)
TO Tooktong ·
Bonjour, Merci pour ta réponse !🙂🙂🙂🙂 C'est marrant on a la même réflexion et la même idée et au même moment ! On risque de se voir ou de se croiser là bas : alors peut etre à bientot !🙂 Jai.

Voilà ma dernière statégie :

1) 4 Nuits au /boomerang_village_cottages http://travel.destiny-north.com/phuket/boomerang_village_cottages-booking.html 4 NUITS CHECK IN 10 CHECK OUT 14 Suite SGL/DBL 2595 PAR NUITS TOTAL 10380 BATHS

2) 4 nuits au /naithonburi_beach_resort http://www.atsiam.com/hotels/phukett/naithonburi_beach_resort_thailand.asp Superior Pool Wing SGL/TWN The elegant Naithonburi Beach Resort Phuket is located on a secluded island paradise, yet only 10 minutes from Phuket International Airport and the excitement of the province.2090 BATHS a partir du 1 avril ! Le meilleur en premier 4 NUITS CHECK IN 14 CHECK OUT 18 TOTAL 8360 BATHS

bonjour,

d'après plusieurs avis le http://www.phuket-boomerang.com/ est superbe à vrai dire j'y suis jamais allé et j'y serais du 7 au 14 avril (les avis sur tripavisor sont tous élogieux e.g je lis que les avis négatifs pour me faire une idée mais effectivement cela à l'air très bien si on ne recherche pas un hotel immense)
FL Flodiro Regular ·
Bonjour, J'y suis alle en Decembre 2008...Je garde un tres bon souvenir de cet hotel situe sur les hauteurs de Kata. Chambre propes(nous etions ds un chambre sup) et assez spacieuses, vue sympa c'est vraiment un bon rapport qualite/prix. Par contre, il faut imperativement un moyen de transport.

Vu le prix des chambres, tu peux rester 5 jours la bas et te payer quelque chose de mieux pour les 2 dernieresnuits...C'est ce que nous avions fait, nous avions fini notre sejour à Phuket à L'adaman white beach resort.
A+ Didier
RO RolandB Regular ·
Petit Budget à Patong: the GALLERY situé plein centre et à la fois au calme, à 200m de la plage L'hotel est ouvert depuis 1 mois, j'y suis allé la semaine derniere Tres propre, pas de petit déj mais possible en face pas de picine mais à 300m de la plage
Roland
TO Tooktong ·
Merci Roland Patong pour mon amie c'est pas trop son truc, on y fera peut-être et c'est moin sûr un saut pour faire du shopping et c'est tout ! En plus Patong n'a pas la plus belle plage !😐 Merci.🙂 Jay
TO Tooktong ·
Merci Didier🙂 pour ton avis qui conforte mon choix du Boomerang Village Cottages 😉 Andaman White Beach Resort wow tu as bon gout pas donné mais une bonne idée ! Bonne stratégie 5/6 nuits dans un bon hotel et seulement 2 dans un "plus luxueux" plus onéreux!

1) Combien coute le transfert aéroport vers l'hotel situé sur kata, en évitant les tuk tuk🏴‍☠️ prendre un van ou un taxi combien cela coute 😉 2) Quels sont vos avis sur l'hotel Naithonburi Beach Resort ?

Au faut_il éviter les tuk tuk sur phuket ? Merci pour vos avis et conseils 🙂 Jay.

Similar discussions

You might also like