Quantité de bouteilles de vin autorisées en soute de France à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour j ai lu les posts certains out of date sur la quantité de vin autorisée à emporter de France à Bangkok La derniere fois j ai apporté deux bouteilles en soute de bordeaux certains semblent dire qu on peut en emporter plus d autres me disent le contraire pouvez vous m 'eclairer??? merci d'avance
on the road again.......
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Les douanes thaïlandaise acceptent un litre d'alcool par personne. À par ça, pas de limite particulière par valise.
Contributions CC BY-SA
LA Lamiral Regular ·
merci la thai airways m avait dit qu il ny avait pas de limite comme quoi !!!!!
on the road again.......
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"la thai airways m avait dit qu il ny avait pas de limite comme quoi !!!!!"

Elle vous a répondu du point de vue de la sécurité aérienne ; là il n'y a pas de limite.... La limite est douanière.

Michel
LA Lamiral Regular ·
oui cest ca mais je leur avais pose la question dans tous les sens et il semblait me dire qu il n y avait aucun probleme La derniere fois que je suis parti j avais pris deux bouteilles pas de proble je voulais en amener plus la prochaine fois du sauternes et saint d Emilion pour faire gouter à amis et restaurateur sur bangkok tant pis merci de ta reponse
on the road again.......
FA Farang61 Globetrotter ·
Je confirme...1 litre d'alcool autorisé... mais je suis déjà passé avec 2, les douanes ne vérifient pas toutes les valises.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
ME MengWan Globetrotter ·
Je confirme...1 litre d'alcool autorisé... mais je suis déjà passé avec 2, les douanes ne vérifient pas toutes les valises.

Ben, si le picrate fait 12°, on peut emporter 8 litres (soit 10 bouteilles de 75 cl) ?

😛
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FA Farang61 Globetrotter ·
hehe...Je ne sais pas si les douanes thailandaises apprécieront la bla😉gue! En plus on trouve quelques bons vins maintenant. Un peu chers.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Je confirme...1 litre d'alcool autorisé..."

Un litre d'alcool à combien de degrés ?...

Michel
SL Slasherfun Globetrotter ·
C'est pas précisé, donc j'imagine que ça concerne tous les titrages.
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Quand c'est dit comme ça, a priori, c'est pour les alcools forts - 40°.

Michel

Similar discussions

You might also like