Quartier de sumkhuvit à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Je me rends pour la première fois en Thaïlande fin juillet et je souhaite séjourner dans la guest house suk11 dans la quartier de sumkhuvit. Cependant, je crains que ce quartier qui me semble un peu excentré ne soit pas très chaleureux et typique. Qu'en pensent ceux qui connaissent le lieux?En fait, je suis surtout attiré par cette guest house qui me semble correspondre à ce que je recherche. Sinon, connaitriez-vous d'autres guest house typiques (j'ai lu des choses plutôt bien sur Apple Guest house, mais je ne sais pas comment réserver) dans un quartier sympa. Merci de vos réponses.
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour, Sukhumvit est le quartier des expats friqués et des restos de spécialités étrangères, sans parler des quelques sois consacrés à la prostitution. Je ne pense pas que ce soit le genre de "typicité " que tu recherches, même si à BKK, il suffit parfois de faire 500 mètres pour trouver un soi agréable. (pour comparer, Rue des MArtyrs et Place Pigalle).

Tu as de nombreux autres quartiers plus sympas, et même le quartier de Khao san road, lui aussi touristique (coin des rues spéciales pour étrangers et arnaques diverses), me paraîtrait plus désigné pour un 1er séjour.

Je te conseillerais plutôt Thewet.

Après, tu as plus excentré quoique bien desservi, mais vu la taille de la ville, il vaut mieux rester dans le connu et répertorié, pour un 1er séjour.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
RI Ricovailla ·
Merci pour cette réponse rapide. Cela confirme ce que je pensais. Et sans abuser sur Thewet, y aurait-il une guest house sympa?
FA Farang61 Globetrotter ·
rebjr, Le Shanti lodge ou la Sri Ayutthaya guest house ont une bonne réputation.

Un lien anglophone:

http://www.letsgo.com/13892-thailand-travel-guides-bangkok-bangkok-accommodations-dusit_and_thewet-c
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
TH Thuan Globetrotter ·
(j'ai lu des choses plutôt bien sur Apple Guest house, mais je ne sais pas comment réserver) dans un quartier sympa.

la apple est une guest bas de game .. 150 a 200 bt .. il ne fait pas s'atendre au grand luxe pour ce prix .. ni reservation . de toute facon en ce momment les places ce n'est pas ce qui manque ..😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like