Quartier de Thong Lor à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, est-ce que vous connaissez ce quartier sur sukhumvit Soi 55 je crois et que l'on surnome Thong Lor ?

Je voudrais savoir ce que le night life a à offrir à cet endroit ?

J'ai entendu que c'est très bien et un peu plus high class.

Vos témoignages ??
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, la vie nocturne est plus high class comme tu dis sur Thonglor. Les 2 boites les plus connus sont le Funky Villa et le Muse jusqu'a 2 heures du matin mais y a aussi Liberty building. La clientele est essentiellement Thai. Si tu as le temps va prendre une petite glace a Iberry sur J avenue, c'est tres sympa.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
KA Kamon Regular ·
Merci Jean-Luc et je passerai voir les endrtoits que tu mentionnes. Aussi, est-ce que tu connais des boites de nuits qui sont ouvertes apres 2h00am ? J'en avais visité une la dernière fois mais je ne me souviens plus du nom et de l'endroit ;)
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
EN Enpassant Veteran ·
Merci Jean-Luc et je passerai voir les endrtoits que tu mentionnes. Aussi, est-ce que tu connais des boites de nuits qui sont ouvertes apres 2h00am ? J'en avais visité une la dernière fois mais je ne me souviens plus du nom et de l'endroit ;)

Pour les clubs mentionnés il faut y aller tôt car après c'est bondé de monde... moins en semaine... et après 2h du matin il y a plein d'after mais c'est très instable donc il faut se renseigner sur place directement.
Page Facebook Thailand HD
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, apres 2 heures du matin, il y a generalement le Narz (sukhumvit 23), le Scratch dog (sukhumvit soi 20) ou encore liberty building (Thonglor). Je recommande le scratch dog, bonne ambiance et bonne musique.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School

Similar discussions

You might also like