Quatre bonnes soirées originales à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
nous allons effectuer notre 9 é voyage en thailande (avec un vol gratuit offert par la thai 😎) et ce sera seulement notre 3é séjour à bangkok pour 4 nuits nous aimerions y passer 4 bonnes soirées nous envisageons un diner à " l'oriental "et un autre soir au club de jazz "saxophone"

avez vous d'autres idées ?

merci
KU Kunpierre Regular ·
bonsoir dans le même style il y a le repas croisière sur "mae nam chao praya" au départ du SHANGRI-LA, hotel 5* sur riverside cuisine gastronomique, vue de bkk de nuit magnifique 2 à 3 heures de pur plaisir 😎le tout environ 30/40 eur par personne bon voyage
"faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis " ( F.cabrel )
BO Boumbastic Globetrotter ·
Une soiree au nana plaza deguise en Lapin et en Superman? (vu a la TV 😉) 😄😏😏 Si jamais n' hesitez pas, j'ai d'autres bonnes idees dans le genre 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FG Fgf Regular ·
Au 88 eme etages de la tour Baiyoke 2.Bar sympa avec vue impressionnante sur BKK.....Au 78 eme buffet-restaurant....
RR RRR Globetrotter ·
Une soiree au nana plaza deguise en Lapin et en Superman? (vu a la TV 😉) 😄😏😏 Si jamais n' hesitez pas, j'ai d'autres bonnes idees dans le genre 😉

MDR khun Boumba

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FO Foudasie Regular ·
Au 88 eme etages de la tour Baiyoke 2.Bar sympa avec vue impressionnante sur BKK.....Au 78 eme buffet-restaurant....

d'après d'autres sources il parait que le buffet n'est pas terrible
FG Fgf Regular ·
Ben moi en tous cas j'ai trouve ce buffet tres bon, mais les gouts et les couleurs.....
PO Pounpoui Regular ·
Sawadee krap., bonjour, une idée sympa que je vais probablement faire à Bangkok lors de mon séjour du 6 au 13 janvier 2008 c'est d'aller au restaurant nommé le DOME. C'est un resto français donc attention aux prix. Mais alors quelle vue sur Bangkok au sommet de la tour où il y a le resto. Ils ont un site sur internet. Alors bonne appétit. POUNPOUI
EN Enzo0511 Globetrotter ·
y a un tres bon resto oriental pas loin de la station Nana

hormis les trucs a filles, y a qq bons restos dans ce coin
FO Foudasie Regular ·
Sawadee krap., bonjour, une idée sympa que je vais probablement faire à Bangkok lors de mon séjour du 6 au 13 janvier 2008 c'est d'aller au restaurant nommé le DOME. C'est un resto français donc attention aux prix. Mais alors quelle vue sur Bangkok au sommet de la tour où il y a le resto. Ils ont un site sur internet. Alors bonne appétit. POUNPOUI

Nous y avons pris un verre l'année derniére la vue sur le fleuve est effectivement magnifique il y avait au resto une soirée privée avec gardes du corps et cie, fouille des sacs et toute la jet set de bangkok par contre le prix des boissons au bar est prohibitif :dans les 400- 500 baths le verre on a pris un cocktail ( délicieux et copieux) pour 2 !
FO Foudasie Regular ·
y a un tres bon resto oriental pas loin de la station Nana

hormis les trucs a filles, y a qq bons restos dans ce coin

vers nana sur sukhumvit de la soi 5 à 7 il n'y a que des restaurants orientaux 🙂
PO Pounpoui Regular ·
Salut Foudasie, Je suis Suisse et je viens de Montreux au bord du lac Léman (lac de Genève), Ville connue pour son festival de Jazz chaque été en juillet.

Cela sera ma 18ème fois que je vais en Thailande pour les vacances, depuis 1985. J'ai déjà fait quelques resto français à BKK tel le Charlies, je pense qu'il n'existe plus... mais pas sur ou il a démémagé, un autre c'est le Bouchon Lyonnais sur Patpong, petit et il faut presque réserver ou il faut manger au petit bar, resto sympa avec le menu présenté sur des grandes ardoises, très bon, viande succulante, mais j'ai trouvé un peu cher car je n'ai pas fait attention à la dépense et surpris à la fin. Peut tu me dire après ton séjour à BKK le résultat de tes restos français, tel l'Oriental, le prix, la qualité ce qu'il y a à manger, etc..

Merci car j'adore la gastronomie, même thai. Meilleures salutations et bon séjour en Thailande. POUNPOUI en Suisse P.S. : C'est quoi le club de Jazz Saxophone, prix, etc...lieu ?
OS Oswald13 Regular ·
le buffet n'a rien de terrible effectivement si tu le compare aux bons restaurants de la ville mais il est honorable pour le prix et puis tu viens ici surtout pour la vue donc çà passe mieux 🙂 mais franchement tu seras pas malade non plus !
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
NO Noe Veteran ·
On en a deja parle sur VF, mais le Elvis Presley Thai qui fait ses shows a BKK dans des restaurants est une tres bonne soiree. Il y a des photos sur les posts 😉😉😉
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Foudasie, Je suis Suisse et je viens de Montreux au bord du lac Léman (lac de Genève), Ville connue pour son festival de Jazz chaque été en juillet.

Cela sera ma 18ème fois que je vais en Thailande pour les vacances, depuis 1985. J'ai déjà fait quelques resto français à BKK tel le Charlies, je pense qu'il n'existe plus... mais pas sur ou il a démémagé, un autre c'est le Bouchon Lyonnais sur Patpong, petit et il faut presque réserver ou il faut manger au petit bar, resto sympa avec le menu présenté sur des grandes ardoises, très bon, viande succulante, mais j'ai trouvé un peu cher car je n'ai pas fait attention à la dépense et surpris à la fin. Peut tu me dire après ton séjour à BKK le résultat de tes restos français, tel l'Oriental, le prix, la qualité ce qu'il y a à manger, etc..

Merci car j'adore la gastronomie, même thai. Meilleures salutations et bon séjour en Thailande. POUNPOUI en Suisse P.S. : C'est quoi le club de Jazz Saxophone, prix, etc...lieu ?

A se demander pourquoi tu y retournes? donc pas la gastronomie? 😛 18 fois quand meme....😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FO Foudasie Regular ·
Cela sera ma 18ème fois que je vais en Thailande pour les vacances, depuis 1985. Peut tu me dire après ton séjour à BKK le résultat de tes restos français, tel l'Oriental, le prix, la qualité ce qu'il y a à manger, etc..

Merci car j'adore la gastronomie, même thai.

enfin!!! 😕 enfin 😕!! quand même!!!😕 POUNPUOI L'oriental n'est pas un resto français mais l'un des restaurants ( il y en a plusieurs ) de l' hotel oriental longtemps classé meilleur hotel du monde 1600 baths le menu
JV Jvager ·
Salut moi on m'as parler de la tour sirocco avec une vue imprenable sur bkk, quelqu'un a deja était ??

Similar discussions

You might also like