Quatre/cinq jours autour de Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour. Mon amie et moi partons en Thaïlande la semaine prochaine. Après Bangkok et un tour dans la région de Mukdahan, nous souhaiterions terminer le séjour par 4 ou 5 jours à la plage, du côté de Phuket, et visiter Ko PhiPhi et Krabi. Mais je ne me rends pas bien compte des distances, et surtout, du temps de transport qu'il faut prévoir pour s'y rendre. Puis-je par exemple prendre un hotel à Phuket pour les 4/5 jours, et faire des visites à Ko PhiPhi, ou Krabi dans la journée ? Ou est-ce plus pratique de changer d'hotel à chaque fois ? Merci d'avance pour vos conseils
CU Custom83 ·
Ce serait dommage de ne pas aller à Krabi (ao nang & raley) et Koh PeePee. Si tu veux y aller sur la journée, à peine arrivé tu va repartir et tu n'aura rien vu. Pour les plages de Phuket, si tu veux un peu de tranquilité Nai yang au nord de l'ile proche de l'aéroport, c'est super.
VE Veve92 ·
Merci! On changera donc d'hôtel selon la destination du jour. Ce n'est pas un souci quand on voyage léger. Mais je suis inquiet car ma copine emmène une ÉNORME valise !...
CU Custom83 ·
Grosse valise? Pourquoi? Tu sais que tu trouves tout ce que tu veux en Thailande? Partez avec un petit sac à dos et achetez sacs ou valises sur place avec le contenu, de toute manière tu n'as pas besoin de grand chose sur place et ce n'est pas la peine de prendre des tenues de soirée. Si tu commences par BKK, sur Sukumvit allez au centre commercial MBK et tu n'aura que l'embarras du choix.

Similar discussions

You might also like