Quatre jours sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Voilà je suis en train de préparer mon voyage en Asie du sud, et je devrais faire une halte de quelques jours sur Bangkok, je pense 4 jours.

4 jours peuvent me permettre de bien visiter la ville même si après avoir lu différents témoignages sur ce forum, j'ai l'impression que les deux premiers jours vont être difficile... Mais bon je suis sure que ca va être super!

Donc voilà, j'aimerais maintenant bénéficier de vos expériences quant aux endroits à ne pas louper. NB: je ne cherche pas à "cocher les cases" je suis seulement en train de me concocter un petit itinéraire sympa, et surtout ne veut pas aller plus vite que le temps. Je n'aime pas courir quand je suis en vacances...😎 4 jours c'est assez court pour visiter une ville donc je veux pouvoir profiter de son atmosphere, des gens, des rues... Je cherche entre autres des endroits un peu insolites, que l'on trouverait pas forcément dans les guides, d' où ce petit message aujourd'hui 😉 à la recherce de vos expériences de vie...

Merci à tous par avance pour vos réponses
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde ce post, Boumbastic à fait un super là dessus . http://voyageforum.com/v.f?post=1561827#1561827
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
Regarde ce post, Boumbastic à fait un super là dessus . http://voyageforum.com/...post=1561827#1561827

Je confirme, c'est LA référence !! Rien à rajouter et hyper complet !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thuan Globetrotter ·
4 jours peuvent me permettre de bien visiter la ville .............. je doute .. bkk est une megalpole de 1 de 15 milloins d'habitant ...........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Salsa3 Globetrotter ·
4 jours peuvent me permettre de bien visiter la ville .............. je doute .. bkk est une megalpole de 1 de 15 milloins d'habitant ...........

je doute que la grande banlieu de Bangkok ne l'intéresse.😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
JE Jeromagnon ·
4 jours! c'est parfait si dans ces jours il y a un jour du week end, car si il y a bien une chose a faire a Bangkok c'est le week end market* ! puis, allé au marché flottant de "samdoen saduak*" (pas sùr de l'orthographe)... a Kaosan road vous aurez toutes les infos*, n'hesitez a prendre les bateaux taxi pour se déplacer, c'est plus rapide que le tuk-tuk.. si j'ai d'autres idées je vous en ferai part
Jerome Bousquet
SA Sangoukan ·
Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos réponses... Je suis allée voir le post que vous conseillé et c'est vrai qu'il est très complet.

Désolé Thuan de n'avoir que 4 jours et de vouloir en profiter...

Merci encore!
SI Sidartha Globetrotter ·
Si ca peut te servir : http://denali-sud.perso.libertysurf.fr/fichexpe/Bangkok_2006.htm

bon sejour😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like