Quatre jours à Phuket: quelles îles voir en priorité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour, alors voila pour la petite histoire: nous sommes un jeunes couple de 25 ans qui part en thailande pour notre premiere fois . Ce voyage comporte 2 but bien distinct : tout dabord celui de ma compagne qui a pour but d'effectuer des stages de formation de massage a ITM a Chiang mai (2 semaine ) et Wat Po a Bangkok ; et moi meme qui veux decouvrir le pays notre sejour se decomposera en 3 etapes majeures :2semaine a chiang mai 1 semaine a bangkok et enfin 4 jours sur puket et ses iles donc mes questions ( et oui un novice en na toujours plein sa besasse !!) :

- ma compagne n'aillant que 4 jours proprement dit pour profiter on n'aimerai savoir quelles iles vaut ils mieux visiter pour un couple pour en prendre plein les yeux !!!

- j'ai pu voir sur vf qu'il y avait des bus vip gouvernementaux pour faire Bangkok /chiang mai / Bangkok/ puket/ bangkok quelq'un aurait ils des precisions sur le prix le confort les arnaques .... ?

- ET ENFIN concernant le serieux des acompte sur internet pour reserver l'ecole de massage ITM et Wat Po vaut il mieu pas voir toutes ses formalitées sur place ( sachant que mon anglais reste scolaire et donc trés limité !!!!)

Voila un grand merci pour vos futures reponses dsl pour le roman partant dans 1 mois plein de question ce pose .........
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il manque juste une info capitale: a quelles dates?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JA Janch59 ·
Ho oui vraiment desolé tellement plein de question en tete que j'en oublie le principale quel tet en l'air je suis c ' est bien partit avec ca ( mdr ) alors voila nous partons le 18 mai de bordeaux avec escales a amsterdam et nous repartons le 16 juin au soir de bangkok donc nous serions sur puket et ses iles du 12 au 16 juin ( en comptant le retour sur bangkok le 16 ) voila merci de te reponse vraiment rapide
Pas vraiment la bonne période pour Phuket (surtout si vous allez en juin), de nombreuses liaisons maritimes risquent d'être fermées sauf celle de Phi Phi toujours ouverte quelque soient les intempéries. Pensez plutôt a aller sur Koh Samui, Koh Tao et Koh Phangan ou le temps est plus clément a cette période.
Khun maa jak nai krap?

AB Abalone Globetrotter ·
de nombreuses liaisons maritimes risquent d'être fermées sauf celle de Phi Phi toujours ouverte quelque soient les intempéries

Même celles de Koh Raya, l'ile la proche de Phuket? ou est-ce que tu la réserves pour toi tout seul?🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
Salut Abalone 😉 je pars bientôt mais je n'irai pas a Phuket cette fois la, donc pas de Koh Raya a l'horizon 😛 Par contre je ne sais pas si la liaison est interrompue pour cette île ou on va en speed boat (ou long tail), je parlais des liaisons régulières dans les îles de la mer Andaman en ferry 😉
Khun maa jak nai krap?

JA Janch59 ·
Merci bocoup de ta reponse je vais donc me renseigner sur ces dernier endroits , tanpis pour moi qui rever de visiter ces fameuses iles je me les reserves pour mon prochain sejour ou j'anticiperai la meteo lol encore un grand merci . concernant mes 2 otre questions personnes ? ( bus vip liaison interieur et reservation et acompte en ligne ecole massage ? °

Similar discussions

You might also like