Que faire des bagages à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HH
bonjour, je pars en thailand en janvier 2011. Je séjournerai une semaine à Koh Samui et repartirai vers Bangkok en train de nuit. Quelqu'un pourrait-il me dire que faire de mes bagages à Koh Samui tte la jounée, ds la mesure où je dois quitter l'hotel le matin. Merci d'avance
CE Cedxxxiv Veteran ·
bonjour, je pars en thailand en janvier 2011. Je séjournerai une semaine à Koh Samui et repartirai vers Bangkok en train de nuit. Quelqu'un pourrait-il me dire que faire de mes bagages à Koh Samui tte la jounée, ds la mesure où je dois quitter l'hotel le matin. Merci d'avance

Hello

Demande a l'hotel de te les garder ca se fait sans probleme.

Bye
Mai Pen Rai attitude !!!
HH Hhmvb ·
merci. J'ai une autre question. Sais tu si ça coute plus cher de prendre un billet d'avion bkk chiang mai directement à l'aeroport ou il vaut mieux passer par des opérateur sur internet?
CE Cedxxxiv Veteran ·
Hello

A l'aeroport ou via une agence le prix sera Kif kif sauf peut etre les compagnies low cost ou plus tu prends tot plus tu as de chances d'avoir un prix canon.

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
HH Hhmvb ·
encore merci. j'aurai une petite pensée pour toi ce jour-là. Souhaite-moi bon voyage, JE PARS EN THAILANDE !!!!!!!!!!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
encore merci. j'aurai une petite pensée pour toi ce jour-là. Souhaite-moi bon voyage, JE PARS EN THAILANDE !!!!!!!!!!!

Tu peux aussi penser a une biere !!! mais sinon oui Bon Voyage !!!
Mai Pen Rai attitude !!!

Similar discussions

You might also like