Que faire à Bangkok, Chiang Mai, Phuket et Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Nous restons 2 semaines en Thailande fin février 2008. Nous avons déjà booké les hotels (Bangkok, Chaing Mai, Phuket et Ko Lanta). Nous restons environ 3 jours à chaque endroit.

Auriez-vous des activités à nous proposer, peut etre aussi de bonnes adresses ... Nous souhaiterions tester un peu à tout (plongée, balade dans les forets, baignade ...)

D'avance, je vous remercie !!!!!

Flo
DA Davdevil75 Veteran ·
Garde les derniers jours pour peut etre retourner a l'endroit que tu a preferer...Ou garde les pour rester 1 jours de plus de temps en temps quand tu en auras envie.....
La ou le vent nous emporteras
WO Woranari ·
bonjour, j'habite l'ile de Phuket depuis + de 10 ans.j'ai 1 bateau et fait des sorties peches au gros et visite des iles paradisiaque, visitez mon site :http://woranari.ifrance.com et mon email :plachalam@hotmail.com peu etre a bientot.
woranari
BR Brigitte31 ·
Pour BKK, à voir impérativement : le temple d'emeraude (Wat Pra Kéo) et le palais royal. La Maison de Jim Thomson. Balade sur les canaux ou "klong" très amusant de prendre les lignes régulières(8baths), bateaux sur le fleuve : prendre les bateaux réguliers avec possibilités de descendre aux endroits touristiques. Chiang Maï : ascension du Doi Suthep (facile à faire à pied 300 marches dans jardin ombragé) et visite du temple, superbe!! visite des différentes fabriques artisanales :ombrelles bois soie laque, si vous devez ramener des souvenirs c'est ici que nous avons vu les plus beaux objets. (n'oubliez pas de faire baisser les prix) Phuket : innombrables agences qui organisent les sorties en bateaux, ou visite de l'île, comparez les prix et les discuter... mais le plus interessant reste sur la mer... bon voyage
Merci à tous brigitte 31
AS Assimil Veteran ·
😉 Bonsoir FloParis

voici un lien des principaux lieux à voir sur Bkk, Lien ICI une carte est disponible ICI

Pour Chang Mai, c'est ICI

Pour Phuket, c'est ICI

salut @+

Similar discussions

You might also like