Que faire et où dormir à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour a tous, Je pars en Mars pour la Thailande, Explication du voyage: - depart le vendredi 4 mars, arrivée le 5 mars dans l'après midi a Bangkok - 1 nuit a Bangkok - départ le dimanche 6 mars pour phuket - Stage de boxe thai pendant 1 semaine - départ le dimanche 13 mars pour bangkok - transfert dans la journée pour Kanchanaburi - 1 nuit a kanchanaburi - le 14/15/16 trip de 3jours/2nuit avec le ganesha park ( merci a Mr Collier qui nous donne de bon conseil...) - une nuit a kanchanaburi - le 17 après midi transfert vers bangkok - 1 nuit a bangkok - le 18 journée a bangkok départ pour la france le 19 a 0h15

Mes question sont: - auriez vous un hôtel a me conseiller pour la nuit du 5 au 6 et pour la nuit du 17 au 18 - avez vous des idée sur ce qui est faisable le 6 mars au matin et le 18 pour la journée

merci pour tous a+
TH Thuan Globetrotter ·
salut Mars ....dans Bangkok ...🤪 je conseille un hôtel avec piscine , , bas prix mais service pas terrible la rambuttri village , , sinon qualité prix approuve pas pas mal de membre le swan
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TA Taq Veteran ·
Oui, ou le New Siam II. Que faire à Bangkok en 1.5 jour? Il y a tellement de choses... Il faut évidemment visiter le Grand Palais et les temples à côté. Après, tout dépend de tes centres d'intérêt : ballade sur les klongs ou marché de Chatuchak si c'est un we ou le Bangkok des centres commerciaux (MBK et cie). Vu que tu disposes de très peu de temps et que le trafic est dense, il faudra faire des choix.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
BO Boumbastic Globetrotter ·
- avez vous des idée sur ce qui est faisable le 6 mars au matin et le 18 pour la journée

Quelques idées prises, entre autres, sur VF que j'avais rassemblé sur ce POST 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AU Aurelced69 ·
merci a tous pour ces bon plan😉

Similar discussions

You might also like